? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est la première fois que je vais sur un forum. ce qui m'a conduit jusqu'ici, sont un moteur de recherche et le hasard! je cherchais des données sur les calories... enfin vous êtes tous au courant que l'été approche, avec tout son lot de minceur lié aux magazines et autre télé!
bref, les bonnes résolutions du printemps arrivaient, et là je tombe sur ce site et je me dit que c'est certainement une bonne chose pour m'assumer, et ne pas combattre des moulins à vents!
ce qui ne veux pas dire de me laisser aller, mais au contraire être réaliste face à ma perte éventuelle de poids.
donc, je compte sur vous pour m'aider, tout comme vous pouvez compter sur moi! :)

melina
bienvenue à toi ;)
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
bienvenue, bonne lecture sur les forums, et puis : arrête de te prendre la tête avec les calories, ici moins on en parle, mieux on se porte ;-)

au plaisir de te lire ;)
Salut Melina,
je suis plutot nouvelle également mais je parcours le forum régulièrement.
Le seul truc que je voudrais te dire c'est d'oublier les attrappe-mouches que les publicitaires nous bazardent.
Et puis ca veut dire quoi d'abord l'été approche alors ... régime:
"Les grosses sont de sorties l'hiver et les minces l'été" ????
On peut s'exploser la panse l'hiver à condition de jeuner à l'approche de l'été????
Non mais j'vous jure!!!! Trop nullll :?
Ta perte eventuelle de poids ne devrait pas dépendre de la température extérieure à mon avis.

8) 8) 8)

régime, régime...hé ho hein ca va pas non...tu veut nous foutre le moral en anorexie ou koi :lol: :lol: :lol:
tu est comme tu est...et tu est très bien comme ca...NNNNAAAA :multi:
bienvenue à toi et tes K.... de tendresse, de présence et du reste

chti...régime :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »