? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous,

je me présente avec retard car inscrit depuis quelques semaines...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je suis arrivé par le plus grand des hasards sur ce forum.
46 ans, 1.90 m , 100 kg. Il y a deux ans, aprés 12 ans de bouffes avec des clients au resto, j'en faisais 35 de plus...
Je viens de me séparer de mon épouse et vis aujourd'hui avec un magnifique petit bout de femme et j'hérite en prime d'une grande fille de 14 ans...
J'adore le roller, le cinéma, les voyages, les balades en moto et les longues marches au bord de la plage les pieds dans l'eau.

A vous lire...
Salutations. Redl
Bienvenue parmi nous Redl ;)

:multi: hé bien...un mec de plus...ouf.... :lol: ....
ben kwoi les filles... ont à le droit d'être minoritèrement présent.NON.. :?
hé hé... donc un p'tit nouveau.... c'est bien ça... ca rassure...c'est bon pour les statistiques.... mon pôvre si tu savais ce qui t'attend.. mais bon le monde n'et pas parfait... Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ce site.... et amuse toi bien.... :shocked!: :lol: :lol: :lol: :lol:

chti...martyrisé ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci à tous deux et à bientôt sur les forums
Redl
salut redl!!Bienvenue parmis nous; moi c'est boutychooo et j'aime les bonbons pardessus tout! C'est nul et çà rime!Enfin j'ai trouvé que çà résumait bien ce que je suis en train de faire en ce moment... :D :?
Salut à toi Boutychooo et n'abuse pas trop des bonbons...même s'ils sont bons.
Redl
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »