? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, je suis avec mon copain depuis officiellement pas lgtmps, mais on flirter depuis aumoins six mois, que nous était a courant..
Et mtn que c'est du sérieux , que l'on "s'affiche" , et qu'on a trés envie lun de l'autre. Mais voila, je m'accepte pas et quand il me touche, je ne di rien, mais je suis génné, je me demande squ'il se dit. C'est monpremier copain, il est trés beau, trés bien foutu alosj'ai un peu honte. Mm si il me dit que mon poids, hange pas son desir pour moi et que si il m'accepter pas, il m'aurait lacher depuis longtemps..
L'autre souci, c'est que je suis vierge, et il est hors de question que je lui dise que je le suis. meme si je me doute que vous allez tous me le conseiller .. jvourai des conseils .. et j'ai un an de lus que lui ..

Merci, et je suppose qeu vs allez me comprendre, pck vs sve comme le regards des gens fait mal !
Nouveaudepart7 a écrit :Merci, et je suppose qeu vs allez me comprendre, pck vs sve comme le regards des gens fait mal !

Difficile à te déchiffrer par moment :roll:
Quelle importance la virginité ?
Si tu as envie de te lancer avec lui, si tu penses que c'est du sérieux, que c'est un mec fiable en qui tu as confiance

Pourquoi se priver ? si j'ose dire :)
La première fois c'est tout a fait normal d'être genée
Mais dit moi
Quel age a tu ?
Quel est ton poids ou ta taille de fringues si tu ne veux pas le dire :)

J'aimerais comprendre ce que te gène en faite ! tout simplement
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
Bonsoir ,

La premiere fois , la premiere histoire c'est simple pour personne tu sais ... quelque soit l'age , la taille ou le poids et ceux qui te dirons le contraire ne les crois pas trop lol

Alors ne te stress pas trop , les choses ce ferons d'elles meme , moins tu te prendra la tête mieux cela ce passera :)

En revanche je crois tu te doit d'etre honnete envers ton copain au sujet de ta virginité d'autant qu'il s'en rendra bien compte lorsque vous passerez a l'acte ...
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Doc_Piloo a écrit :
En revanche je crois tu te doit d'etre honnete envers ton copain au sujet de ta virginité d'autant qu'il s'en rendra bien compte lorsque vous passerez a l'acte ...

C'est en effet difficle à cacher ça :D
Pourquoi, hors de question que tu lui dises ? Pourquoi lui mentir ? Y'a pas de quoi avoir honte. Ou alors c'est de la fierté mal placée ?...
C'est idiot. Au contraire, il faut le lui dire. C'est ta première fois, c'est donc important que tout se passe bien pour toi, et si tu es sur la défensive, à cacher ton inexpérience, tu ne seras pas vraiment là et ce sera pas une bonne expérience pour toi... Et puis ça apportera de la confiance entre vous, que tu lui confies ça, et il essaiera d'être plus prévenant et doux pour que tout se passe bien.
Thyselle
Oui, effectivement, nous allons tous et toutes te conseiller de lui avouer ta virginité. D'ailleurs, cela n'a même pas à être un aveu..

Pourquoi?

Parce que la première relation est parfois importante pour ta future sexualité, et que si tu la vis mal parce que ton copain n'était pas au courant et qu'il ne prend pas les précautions nécessaires, cela ne va pas t'aider à te sentir plus en confiance lorsqu'il te touche.
Aussi parce que certaines choses ne te plairont pas forcément au premier abord et que si tu n'oses pas dire que tu es vierge, vas-tu oser dire non?
Que va-t-il penser si tu es réfractaire ne sachant pas que tu es vierge et qu'il est normal que tu aies des appréhensions?
Egalement parce que ton copain a le droit de le savoir, de savoir que tu as du mal à t'accepter et de savoir qu'il devra être attentif et très à l'écoute pour ta première fois.
Tout simplement parce qu'il s'agit bien là de confiance et que si tu n'as pas assez confiance en lui pour lui dire que tu es vierge, pour moi la relation est biaisée.

La première fois peut faire mal, surtout si on est stressée, surtout si on cache que c'est la première fois...

Confier qu'on a des appréhensions et qu'on est vierge aide à vivre cela plus sereinement, je ne vois donc aucune raison de lui cacher!

Ce n'est pas en faisant semblant que tout ira mieux, mais bien en te confiant sur tes angoisses.
...
Je seconde...

J'ai une amie qui a voulu cacher sa virginité aussi. Et bien le gars s'en est rendu compte, et elle a eu très honte... T'en qu'à faire, mieux aurait valu lui dire d'avance et de la bonne façon.

Et puis ton mec n'est sûrement pas idiot. Il y a peu de chance qu'il ne s'en doute pas à mon avis.
Bonne année toé!
pourquoi cacher ta virginité, ce n'est pas une tare d'être vierge!!!

je comprends ce que tu ressens, j'étais vierge quand j'ai rencontrée mon homme actuel, et je ne lui ai pas dis car j'avais honte d'être encore vierge à 24 ans (et oui je sais quelle horreur!!!)
maintenant quand j'y pense, je me dis que c'était n'importe quoi!!!!!
comme l'on dis d'autres personnes ça se ressent ses choses là, et si tu ne lui dis rien, le stress va prendre le dessus et tu ne va pas apprécier le moment comme le faudrait et partager avec ton copain, moi j'ai eu la chance de tomber sur un homme tendre mais ce n'est pas toujours le cas.

et la première fois est très importante pour le reste de ta sexualité!!!!!
en essai depuis décembre 2008 (en pause)

en pleine préparation de mon mariage pour septembre 2012

Mon blog de mariage

http://mon-mariage-de-reve6094.skyrock.com/
[je comprends ce que tu ressens, j'étais vierge quand j'ai rencontrée mon homme actuel, et je ne lui ai pas dis car j'avais honte d'être encore vierge à 24 ans (et oui je sais quelle horreur!!!)

Merci pour le "quelle horreur" :? !!..
je suis encore vierge et je le serais encore probalement longtemps (peut etre toujours :cry: ), si j'apprehende le moment ou je devrais en parler a mon futur partenaire...jer n'ai pas l'impression de devoir avoir honte ou que cela soit horrible.. :!:
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
désolé je ne voulais blesser personne, c'était juste comme te dire, un brin humoristique!!

je n'ai pas honte d'avoir été vierge jusqu'à mes 24 ans, c'est juste que dans les clichés du moment si tu es encore vierge a 24 ans c'est la honte!!! moi je me suis réservé pour le bon et j'ai bien fait et c'est pas mon homme qui dira le contraire il est fier d'avoir le seul!!!

et ne dis pas "je suis encore vierge et je le serais probablement longtemps (peut être toujours)"
tu sais il y a trois ans je t'aurais dis moi aussi je pense comme toi mais c'est parce que je n'avais pas rencontré celui qui a fait chavirer mon cœur et qui m'a accepté comme je suis avec mes kilos
en essai depuis décembre 2008 (en pause)

en pleine préparation de mon mariage pour septembre 2012

Mon blog de mariage

http://mon-mariage-de-reve6094.skyrock.com/
oui oui on dit toujours ça....lol :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »