? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ayant des citations en signature, je voulais utiliser les balises et pour les mettre en italiques.

Ca a marché deux minutes, et ensuite j'ai eu des signes ésotériques du style [i:274220facb]

Il n'y a là rien de vital, bien sur, mais je me demandais du coup comment mettre des choses en italique dans sa signature.

Merci de votre aide,
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :

ayant des citations en signature, je voulais utiliser les balises et pour les mettre en italiques.

mouhahah damned je me suis faite eue !

au lieu de " et " et il faut lire "[/i] et [i]" (à l'envers ça marche mieux) :lol::lol::lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
J'ai la même chose avec le gras [b:eududu] , il suffit d'enlever les lettres en trop , de valider et ça fonctionne mais c'est vrai que c'est chiant surtout si on change régulièrement sa signature :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »