? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

J'ai arrêté ma pilule après 3 ans de prise, le 1er Mai dernier.
Nous n'avons pas fait trop attention aux dates, à l'ovulation parce qu avec mon chéri on pensait s y mettre sérieusement après notre mariage le 10 juillet ( arrhhh J-3 ) et puis les médecins étaient assez pessimistes parce qu en plus d un surpoids j'ai une sclérose en plaques .. la totale me direz vous !

Mi juin, n'ayant toujours pas mes règles, ayant les seins super douloureux et de fortes douleurs dans le bas du dos, j'ai décidé de faire un test : positif. Je suis allée en acheter deux autres : positifs !
Je m'en vais donc faire une prise de sang : positive !

Je n'ai pas réussi à y croire tout de suite. Cela ne pouvait pas être possible.
J'ai eu mon premier rdv chez la gygy qui m a fait une écho interne parce que trop tôt pour une écho normale. Et là j'ai vu mon bébé, mesurant 4.4mm avec un petit coeur qui bat.. Grosse émotion.
Elle m a dit qu elle ne voyait aucune anomalie et que de toutes façons il fallait refaire une écho dans quelques semaines. J'ai donc rdv le 26 Juillet prochain ...

Je devrais être aux anges, je me marie dans 3 jours, et bébé va apparemment bien.
Mais j y arrive pas. Je m angoisse de faire une fausse couche du fait que je suis tombée enceinte tout de suite après l arrêt de la pilule .. que je suis en surpoids, alors la gygy me dit que c est pas dramatique parce que je suis très grande ( 1m80 ) .. mais bon ..

Est ce que l une d entre vous a vécu la même chose en terme d angoisse .. je m'en veux de ne pas en profiter comme je devrais, j'en dors mal la nuit et j y pense tout le temps.

L une d entre vous est elle tombée enceinte de suite après un arrêt pilule ..?

Je n ose me confier à personne sur le sujet. Tout le monde est si content, si heureux que je n ose pas parler de ça ouvertement.

Merci à vous les filles ..
Coucou,

Moi ce n'est pas le cas mais j'ai une copine dans ma classe qui est tombé enceinte dès le premier cycle sans pilule, et ma cousine se week end ma dit la même chose, ma copine est enceinte de 5mois et ma cousine a une belle petite dans les bras.

Moi aussi si je serais tombé des le premiers mois j'aurais flipé. Après on ne peut pas te dire a 100% que tu ne va pas faire de fausse couche, je ne te le souhaite pas biensur ! Mais comme tu voit c'est possible d'arriver a terme des le premier cycle :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Coucou,

Si cela peux te rassurer moi je suis tombée enceinte en prenant la pilule. J'ai continué à prendre ma pilule durant les 3 premiers mois de ma grossesse car je ne savais pas que j'étais enceinte.

Au bout du compte tout s'est bien passée : ma fille a maintenant 10 ans et demi.

Quand à ma soeur elle est tombée enceinte le premier cycle aussi comme toi et son fils à maintenant 2 ans et tout s'est bien passé pour elle, donc ne t'inquiète pas trop ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
j'ai une ancienne collegue qui est tombée enceinte a chaque fois qu'elle l'a decidé et juste a l'arret de la pillule.. et elle a 4 enfants, donc ne t'inquiete pas, ça montre juste que tu es tres fertile.. c'est une chance ça ma belle!!

maintenant il ne te reste plus qu'a profiter de ta grossesse.. tu auras surement plein d'angoisses a chaque etape de ta grossesse, comme pas mal de femmes (et comme moi) mais quand tu verras ton petit bébé tu te diras que tu as ete bien bete.. et pourtant tu recommenceras a la prochaine grossesse!

bonne grossesse, bon mariage et tout plein de bonheur!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Bonjour,

Alors moi je ne suis pas tombé enceinte de suite mais au boud de 13 mois.
Et si je eux te rassurer j'ai aussi la même angoisse que toi !!

sa commence à partir cette angoisse mais pr mieu revenir lol!

j'ai mon rdv chez le gygy que le 28 juillet et j'ai su que j'étais enceinte le 20 juin autant dire que sa fait long!!
on ma dit d'éviter de stresser car le bébé le ressenter !!

dc décontracte et vie à fond ton mariage!

Félicitation pr les 2

Bises
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Pour bb1 et 2, tombée enceinte en 2 cycles, pour bb3 en 1 cycle. #1 et 2 sont en parfaite santé, #3 devrait l'être aussi à la sortie (36 SA).

De nos jours il n'y a pas plus de risques à tomber enceinte direct à l'arrêt pilule que 6 mois ou plus après. Le risque était il y a plusieurs années avec les pilules fortements dosées, mais pas avec celles d'aujourd'hui.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
bonjour.il ne faut pas d'inquiété.Moi perso j'ai deux filles la deuxième est née 11 mois après sa sœur.Au départ j ai eue peur qu'elle ne reste pas accroché mais maintenant elle va avoir 4 ans.
Une femme est belle si dans sa tête elle se sent belle.
Maman de Lucie 10/09/2005
Léonie 26/08/2006 et un garçon pour decembre
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES !!!

J'ai été un peu absente parce qu entre temps je me suis mariée !!!! ... et du coup petit voyage avec doudou avant de revenir !

J'ai passé hier une deuxième écho ... et TOUT va bien !
Je suis si heureuse !

Pendant nos vacances juste après le mariage, cela a été assez sportif, bcp de vélo, bcp de marche .. je me sentais coupable d avoir autant forcé en tout début de grossesse .. bcp de trajets en voiture aussi ..

Donc hier grosse angoisse juste avant l'écho ..
Mais tout va bien, mon petit poutch fait 3.5cm, son petit coeur bat normalement et tout va bien. D ailleurs c est drôle mais tout le temps ou j'étais angoissée il était immobile sur l'écho .. et quand j ai commencé à sourire et à rire il a commencé à faire des culbutes sur lui même et agité ses petits bras minuscules ! -)))
Je sais qu il n est pas encore conscient de mes états à moi mais c'était drôle !

De mon côté pas un gramme de pris, pas de tension, pas de nausées .. rien .. le néant !
Juste qq remontées acides de temps en temps !

Voilà je voulais quand même vous faire une réponse ..

Je vous bisoute !! Et merci encore !!
félicitation pour ton mariage.Quel chance de pas avoir pris de poids.Moi j arrive a 5 Mois de grossesse et deja +10 KILOS
super :)

ta DPA est pour quand ?

Je voulais juste de dire qu'une amie est tombée enceinte au 1er cycle après 14 ans de pilule !!! et aujourd'hui son fils a 4 ans 1/2 :)

donc pas de bile, ça n'a aucun rapport la durée de pilule ou la durée depuis laquelle on l'a arretée!

essaie de profiter maintenant et de déstresser (et profite de ne pas être malade car je t'assure que ce n'est pas marrant...)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Hello !

Ma DPA ??? Euh date d accouchement c est ça ? Je suis pas encore experte côté abréviations ! :shock:
Je dois accoucher le 14 Février selon gygy .. mais bon on sait bien que c est pas une science bien précise ! :lol:

Hier soir grosse frayeur ! J'ai passé ma nuit aux urgences !
Des douleurs tt l'aprèm .. et de légères pertes de sang, grosse grosse flippe !
Ils m ont fait une batterie d examen, de prises de sang, m ont injecté du paracétamol en intra veineuse, tout ça pour me faire une écho à 5hres du matin .... et là grosse surprise : mon pitchou de pleine face me faisant des signes de bras et jambes, l air de dire " hey maman je vais bien t inquiètes pas" ... :roll:

Bref, selon eux c est le placenta ou des restes de son implantation mais rien à signaler, le coeur bat bien, il bouge, pas de col ouvert, pas de kystes .. RAS !!

Je conserve une petite douleur depuis hier du côté gauche mais je relativise en me disant qu ils auraient vu s il y avait un truc ...

Pas évident .. :(
Encore 6 mois et demi .... hihi !

Et oui j avoue pas de prise de poids ça c est cool ..parce que j angoissais pas mal .. mais en fait je ne vomis pas mais je n ai pas faim non plus .. je me force parfois à manger un tit truc .. mais pas envie !
Ma seule vraie envie depuis que je sais .. c est complètement débile : manger un gratin de chou fleur .. alors que le chou fleur me fait vomir en temps normal .. incompréhensible ! Doudou m a filmé tellement c est strange ! :o

Allez je dois filer !

Bisous bisous !
humm choux fleur.moi y a pas d'envie pour celui ci mais pour la deuxieme c'était bizard je mangais des cornichon avec de la chantilly alors les truc etrange ca me connais
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »