Coucou tout le monde, une petite rubrique pr raconter vos moments de "solitude", la "boulette de chez boulette" qui vs a fait rire et qui vs fera rire toute votre vie!!!
qui va se lancer?????
Moi:
vacance l'année dernière 1 semaine de bonheur avec une amie, son neveu, sa nièce et son frère.
dernier soir on décide de faire un barbec et de se poser tranquillement devant la tv.
Devant une émission où des enfants chantaient Nikos dit à Gilbert Montagné "Gilbert 1 mot" et là je me lève du canapé catastrophé et je lance "Mon dieu mais il ne s'appelle pas montagné???? alors on m'a menti toute ces années?????? Ma meilleure amie me regarde et me dit "mais nan il a dit girlbert un mot, pour dire es ce que vs avez qlq chose à dire?"
aaahhhh ok j'avais pas compris!!!
Et ben cette histoire me suis ça fait 1 an et j'en rigole encore!!! =D> =D> =D>

qui va se lancer?????
Moi:
vacance l'année dernière 1 semaine de bonheur avec une amie, son neveu, sa nièce et son frère.
dernier soir on décide de faire un barbec et de se poser tranquillement devant la tv.
Devant une émission où des enfants chantaient Nikos dit à Gilbert Montagné "Gilbert 1 mot" et là je me lève du canapé catastrophé et je lance "Mon dieu mais il ne s'appelle pas montagné???? alors on m'a menti toute ces années?????? Ma meilleure amie me regarde et me dit "mais nan il a dit girlbert un mot, pour dire es ce que vs avez qlq chose à dire?"
aaahhhh ok j'avais pas compris!!!
Et ben cette histoire me suis ça fait 1 an et j'en rigole encore!!! =D> =D> =D>
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii