Salut les filles...je suis toute nouvelle sur ce site et j'avoue que le message de "Tirlibidii" m'a un peu remué...
Je peux pas encore lui répondre car apparement, il me faut 10 messages à moi pour apporter une MP à l'une d'entre vous: compliqué ce site
En tout cas, pour celle qui ne l'ont pas lu, c'est ue jeune femme qui a rencontré un mec qui lui plait beaucoup sur le net et à qui elle plait... classique
sauf qu'elle nous dit avoir "ommis" de lui mentionner son statut de "femme ronde"... Mais pourquoi le faire??? Il aime sa personnalité après tout...donc je me dis que si elle baisse les bras et qu'elle se présente à un 1er rendez-vous le regard baissé et ayant honte d'elle, il ne va pas la reconnaitre car c'est toute sa personnalitée enjouée qui va s'envoler et il va penser qu'elle a menti sur sa façon d'être alors que si elle y va au culot, super remontée, habillée sexy pulpeuse, super à l'aise et décontracte, il va forcément lui laisser une chance ! ! ! Je trouve ça super triste car lui aussi a probablement des cadavres dans son placard comme on dit! Tirlibidii : tente ta chance et fonce ma belle! 
Je peux pas encore lui répondre car apparement, il me faut 10 messages à moi pour apporter une MP à l'une d'entre vous: compliqué ce site