Bonjour ou bonsoir...
sans vouloir de quelques manières que ce soit censurer l'acès du net aux mineurs d'à ges...j'aimerais en tant qu'éducateur poser une question.
est ce que l'acès aux forums ou tchat par des mineurs est contrôlé ou pas ?
Si je pose cette question et ce sans mettre en doute la qualité du travail des webmasters, ni l'intégrité ce ce site, c'est que je suis confronté régulièrement à des situations familliales délicates, le net devenant très accessible, l'ouverture très large à des sites de tout genre pose problèmes, le manque de vigilance des parents étant pour beaucoups, car les parents sont souvent ou dépassé par le phénomène ou non au courant de l'utilasation du net et de ses outils de recherche et de dialogues.
c'étais juste une question posé de manière générale, car je pense trouver ici quelques réponses, VLR dans le cadre de ses forums permet à des jeunes ayant des rondeurs de venir de manière général de se renseigner et donc d'aider très souvent mais aussi de dialoguer.
ni voyez ni censure, ni interdit mais juste une question d'actualité.
je vous remercient d'avance pour la lecture de ce message.
chti
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord