Salut,restez comme vous etes!faites un vide de tout ca!sur et certain vous n'etes pas méchante 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ça devient tout de suite croustillant quand on lit entre les lignes...^^
Sinon Maiadi, pour les histoires de bonne thérapie, 'suffit de ne pas perdre les clés des menottes avant la visite de tes parents, c'tout....
Sinon Maiadi, pour les histoires de bonne thérapie, 'suffit de ne pas perdre les clés des menottes avant la visite de tes parents, c'tout....
PierreLyon a écrit :Ça devient tout de suite croustillant quand on lit entre les lignes...^^
J'ai dû louper un épisode ou alors je suis mal réveillée.
Je vais te raconter ce qui est arrivée à ma meilleure amie.
Elle a 24 ans et était en couple avec son ami depuis 8 ans.
Ils vivaient ensemble depuis 3 ans.
Elle essayait de trouver du boulot dans sa branche (infographiste) mais ça ne donnait rien.
Donc elle restait les journées entières chez elle à faire les taches ménagères et préparer les repas pour son ami.
Lui travaillait dans la gestion de réseau informatique pour une grosse boite d'assurance et gagnait environ 1700€ net/mois.
C'est donc lui qui payait loyer, facture, nouritture ...dès qu'elle le pouvait elle aidait financièrement.
Mais voila, début février 2010 elle trouve enfin THE JOB : 3 000€/mois, 2 jours par semaine et en CDI.
elle est donc devenue autonome mais devait toujours jouer boniche à la maison et ce même quand le jeudi elle rentrait à 23h.
monsieur l'attendait pour qu'elle lui fasse à manger.
ça n'allait plus dans leur couple, ils se disputaient tout le temps.
et sur le plan sexuel c'était devenu impossible car elle ne supportait plus qu'il la touche.
Enfin, la goutte d'eau qui à tout fait exploser c'est la mort de son grand père.
Son ami n'était pas la du tout pour la soutenir et a refusé de l'accompagné à l'enterrement parce que, je cite "c'est le même jour que le rdv dofus de sa congrégation" ...
Finallement, elle a décidé de tout arreter après 8 ans de vie commune.
Avant elle me disait toujours "pas de mariage, pas de gosses" et depuis qu'elle est séparé d'avec cet homme elle regarde avec moi les vetement pour bébés et imagine même parfois à quoi elle ressemblerait comme maman.
Tout ce long pavé pour dire que c'est normal dans le cours de sa vie de voir son "type d'homme" changer car on évolue personnellement ou professionnellement et que l'on a plus les mêmes attentes, les mêmes ambitions.
Elle a 24 ans et était en couple avec son ami depuis 8 ans.
Ils vivaient ensemble depuis 3 ans.
Elle essayait de trouver du boulot dans sa branche (infographiste) mais ça ne donnait rien.
Donc elle restait les journées entières chez elle à faire les taches ménagères et préparer les repas pour son ami.
Lui travaillait dans la gestion de réseau informatique pour une grosse boite d'assurance et gagnait environ 1700€ net/mois.
C'est donc lui qui payait loyer, facture, nouritture ...dès qu'elle le pouvait elle aidait financièrement.
Mais voila, début février 2010 elle trouve enfin THE JOB : 3 000€/mois, 2 jours par semaine et en CDI.
elle est donc devenue autonome mais devait toujours jouer boniche à la maison et ce même quand le jeudi elle rentrait à 23h.
monsieur l'attendait pour qu'elle lui fasse à manger.
ça n'allait plus dans leur couple, ils se disputaient tout le temps.
et sur le plan sexuel c'était devenu impossible car elle ne supportait plus qu'il la touche.
Enfin, la goutte d'eau qui à tout fait exploser c'est la mort de son grand père.
Son ami n'était pas la du tout pour la soutenir et a refusé de l'accompagné à l'enterrement parce que, je cite "c'est le même jour que le rdv dofus de sa congrégation" ...
Finallement, elle a décidé de tout arreter après 8 ans de vie commune.
Avant elle me disait toujours "pas de mariage, pas de gosses" et depuis qu'elle est séparé d'avec cet homme elle regarde avec moi les vetement pour bébés et imagine même parfois à quoi elle ressemblerait comme maman.
Tout ce long pavé pour dire que c'est normal dans le cours de sa vie de voir son "type d'homme" changer car on évolue personnellement ou professionnellement et que l'on a plus les mêmes attentes, les mêmes ambitions.
24 ans, 3000€ / mois et elle veut se marier ?....
* Esprit de synthèse *
* Esprit de synthèse *
Calista09 a écrit :PierreLyon a écrit :Ça devient tout de suite croustillant quand on lit entre les lignes...^^
J'ai dû louper un épisode ou alors je suis mal réveillée.
Idem... Parfois ton humour m'échappe PierreLyon!
Rapport de l'ANSES de novembre 2010:
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm