? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait depuis hier soir que je n'ai plus de nouvelles... Il n'a même pas daigné me répondre donc je suis fixée: il n'aime pas les filles rondes. J'aurai quand même espéré une réponse de sa part, c'est la moindre des politesses...
Enfin bon! :cry:
All you need is love ♫♪ ...
slt, je viens de lire tt ça.
bn au moins tu es fixée! courage tu trouveras qu'elle qu'un qui te mérite! il le regrettera peut être!. laisse le c'est un c*!
Tirlibidii a écrit :Ca fait depuis hier soir que je n'ai plus de nouvelles... Il n'a même pas daigné me répondre donc je suis fixée: il n'aime pas les filles rondes. J'aurai quand même espéré une réponse de sa part, c'est la moindre des politesses...
Enfin bon! :cry:

Ouais bon, par contre son attitude elle est nulle! Il aurait pu, au moins prendre le temps, de t'expliquer que ce n'est pas son truc. C'est le moindre des respects...

Enfin bon, comme tu as dit, au moins tu es fixée, et tu peux passer à autre chose, en toute tranquilité.^^
Avec une réponse comme ça, il n'en vaut vraiment pas la peine, dans tout les sens de l'expression. On a droit de ne pas apprécier le physique d'un autre, mais pas le droit de lui manquer de respect, de le traiter avec indélicatesse, surtout quand on a eu un certain lien. Tes formes t'ont permis de ne pas perdre de temps avec un insensible con!
bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et le découvre donc (je me suis présenté dans l'onglet adéquat :) )
je découvre en même temps cette discussion qui me "parle": divorcée depuis peu (après une relation de 15 ans dont 12 ans de mariage) je me demande parfois la même chose: si rencontre virtuelle comment faire ...
et à chaque fois je me dis que la franchise est la meilleure manière pour les deux: toi parce que tu n'auras pas menti et lui parce qu'il va rencontrer une fille qui est franche.
si par hasard l'idée que tu sois ronde lui soit difficile alors c'est encore mieux de le découvrir avant de le rencontrer.

J'ai beau parler parce que je suis moi-même pas sure de moi et je sais que je serais très nerveuse dans le même situation mais je pense sincèrement que tu seras moins déçue en étant sincère.

dsl d'être si longue
Chrisjulien
je suis désolée
apparemment je devais tout lire

problème de novice: je m'habituerais vite je vous promets

de toute façon je pense qu'il "perd" plus que toi à ne pas vouloir te connaître et certainement pour une raison pareille
Chrisjulien
Vertige a écrit :Avec une réponse comme ça, il n'en vaut vraiment pas la peine, dans tout les sens de l'expression. On a droit de ne pas apprécier le physique d'un autre, mais pas le droit de lui manquer de respect, de le traiter avec indélicatesse, surtout quand on a eu un certain lien. Tes formes t'ont permis de ne pas perdre de temps avec un insensible con!

Je suis tout à fait daccord avec cette réponse ... :D
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »