? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bijour !

Je connaissais déjà votre site depuis quelques temps.. mais aujourd'hui j'ai sauté le pas ! Allez zou ! Je m'inscris...

Donc je m'appelle Stephanie (ou Stef) et j'ai 24 ans... J'ai vécu à Thionville (57) pendant 19 ans, puis 1 an à Metz, et 3 ans dans un 'tit village à la frontière luxembourgeoise (ou je travaille), il y a un an j'ai traversé la frontière et je vis au Luxembourg tout près de la Belgique ...

A part ça, je mesure 1m70, pèse 95 kgs... (je crois je suis fachée avec la balance)... je suis au régime la plupart du temps mais parfois je craaaaque (booooh c nul !!!) donc tous mes efforts tombent à l'eau :oops:

J'aime sortir faire la fete, rencontrer des amis, voyager... mais comme tous mes ami(e)s sont maqués... c'est pas facile-facile pour les sorties et encore moins pour les voyages : ( en single c hors de prix :x

Sinon je vis seule avec Roméo mon 'tit chat, dont le passe favori c'est de repasser la couette !!!

A bientot
Stef
Hello Stefie
Soit la bienvenue par ici, j'espere que tu y trouveras ton bonheur!
En attendant bonjour à romeo (pis dis pas que tu vis SEULE avec lui voyons, il pourrait se vexer ;) )

le nord salue le luxembourg... :lol:
bienvenue sur VLR...Stephie...et à ton matou (le mien c'est un croisé siamoi/birman..qui s'appel DAKOTA)... :pig:
amuse toi bien en notre compagnie...et au plaisir de te lire au grès des forums...

chti et coquinette...frontalier belgo nordiste ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenuuuue Stefie (oui bon, je suis en forme, même après une journée entière à travailler, c'est pas beau ça ?)

J'espère que tu te plairas tout plein parmi nous (on te donnera les noms des garçons à éviter :D)

A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »