? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DarkAmy a écrit :"un homme ne peut pas à la fois imaginer et se masturber, le sang ne peut pas tout irriguer en même temps" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je reprends de volée en rappelant une étude montrant que le sexe de l'homme et son cerveau étant deux organes privilégiés pour l'irrigation sanguine il paraitrait que plus un homme est un intellectuel plus il a des érections faibles! mouais... :?

par contre il est avéré que les culturistes demandant un apport conséquent de sang dans les muscles ont souvent des pannes ou des problémes d'erection.... re-mouais :?

On a vraiment pas de bol, en gros faut etre con et chetif pour bander comme un âne !
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Ptikiwi a écrit :je reprends de volée en rappelant une étude montrant que le sexe de l'homme et son cerveau étant deux organes privilégiés pour l'irrigation sanguine il paraitrait que plus un homme est un intellectuel plus il a des érections faibles! mouais... :?

par contre il est avéré que les culturistes demandant un apport conséquent de sang dans les muscles ont souvent des pannes ou des problémes d'erection.... re-mouais :?

On a vraiment pas de bol, en gros faut etre con et chetif pour bander comme un âne !

???

Je n'ai donc eu affaire qu'à des aberrations de la nature ?

Ce ne serait pas les mêmes scientifiques qui ont dit que si on est gros, on est plus con que les autres ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »