? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
du nouveau??? :?

Perso, DPA le 25Juillet et bébé à pas l'air pressé! il est remonté !!! :shock: je m'attendais à ce qu'il descende mais il remonte au point que c'est parfois gênant pour respirer! :shock:

Navy, pourquoi ub déclanchement finirait forcément en césarienne? :?
a mon avis bébé est arrivé!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
mais non ce n'est pas forcé. il y a sûrement des déclenchements qui fonctionnent et produisent les contractions attendues. Mais sur le net, j'avais vu que souvent ça ne marchait pas bien et que ça se terminait souvent en césarienne. Mais je ne suis pas médecin...et si quelqu'un en sait plus à ce sujet. mais on est un peu HS;
Alinéa avait des contractions alors je pense qu'elle n'a pas eu besoin de déclenchement...
j'ai eu un declanchement a 35sa tout pile parce que j'avais commencé a perdre les eaux quelques jours plus tot (les docs ont attendu que j'en sois a 35sa pour qu'il n'y ait pas trop de risques pour le bébé) et tout s'est bien passé. On m'avait dit qu'il faudrait peut etre une perfusion avec un produit plus fort que celui qu'on m'avait mis au niveau du vagin.. et finalement alor meme que j'avais perdu le truc ou etait le produit au bout d'a peine 2h j'ai eu des contractions bien efficaces et un accouchement assez rapide!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
yes bebe est surement arrivée ou entrain ... Bon courage a toi !

Perso j'ai été declencher a dpa+3 arriver a la mater a 8h, monito, j'avais de tres legere contraction il m'ont appliquer un gel sur le col en me disant que c'etait assez rare que cela fonctionne et que si pas d'effet il me metterais sous perf mais 1h30 apres les contractions se sont accelerées puis pertes des eaux (un peut trop tot car col pas assez ouvert pour peri ) enfin bref ... ma tite puce est née a 18h15 par voie basse soit 10 heures apres les premieres contractions voilà comme koi declenchement ne veut pas dire forcement cesa !
Bon courage pour ce petit bou qui arrive!!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
slt me revoila

notre petit samuel est arivé le 21 juillet et pesait 3kg560

je suis partie dans la nuit contractions toutes les 5 min enfin plutot mardi matin a 1h du matin pas assez fortes col a 1 doigt puis il m'ont gardé quand meme g été déclanché mercredi je vous raconterais tous cela après sur l'autre forum
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a ton ptit homme!!
j'espere que tout c'est bien passé :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
felicitation !! bienvenue au petit samuel :D =D>
Bravo ! Bienvenue Samuel !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
bravo et bienvenue au bébé !!!
Félicitation et bienvenue à Samuel!
Répondre

Revenir à « 9 mois »