rossia a écrit :bon en meme temps...ptikiwi n'a fait que dire ce qu'il pensait et je dois dire que ça correspond assez bien a ce que je percevais de la gente masculine.....
Si je peux me permettre, cet état de fait dépend de l'âge, du milieu (l'exemple évoqué parle du milieu sportif) et quelque part de la catégorie socio-professionnelle... Je m'explique.
J'ai remarqué (alors peut-être est-ce une impression ?) qu'en prenant de l'âge, j'ai davantage de succès... Plus de drague et d'insinuations, plus de propositions. Par ailleurs, occupant un poste à responsabilité, il y a comme une certaine attirance vers la "femme de pouvoir" en quelque sorte... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Et je vous prie de croire que les propositions sont essentiellement du sexe pour du sexe... Je n'ai pas encore vu un homme franchir la porte de mon bureau en me lançant : "Je suis raide dingue amoureux de vous. Faisons l'amour...." LOL
Enfin, dernier point, la confiance en soi. Une femme qui s'assume et bien plus attirante qu'une femme qui se sent complexée car fatalement elle le "transmet". Un homme pensera qu'une femme qui s'assume sera déshinibée au lit... donc plus enclin à pratiquer le sexe pour le sexe.
Ce n'est que ma propre expérience... je peux me tromper.
Bises à toutes et à tous