? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rossia a écrit :bon en meme temps...ptikiwi n'a fait que dire ce qu'il pensait et je dois dire que ça correspond assez bien a ce que je percevais de la gente masculine..... :roll:

Si je peux me permettre, cet état de fait dépend de l'âge, du milieu (l'exemple évoqué parle du milieu sportif) et quelque part de la catégorie socio-professionnelle... Je m'explique.
J'ai remarqué (alors peut-être est-ce une impression ?) qu'en prenant de l'âge, j'ai davantage de succès... Plus de drague et d'insinuations, plus de propositions. Par ailleurs, occupant un poste à responsabilité, il y a comme une certaine attirance vers la "femme de pouvoir" en quelque sorte... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Et je vous prie de croire que les propositions sont essentiellement du sexe pour du sexe... Je n'ai pas encore vu un homme franchir la porte de mon bureau en me lançant : "Je suis raide dingue amoureux de vous. Faisons l'amour...." LOL
Enfin, dernier point, la confiance en soi. Une femme qui s'assume et bien plus attirante qu'une femme qui se sent complexée car fatalement elle le "transmet". Un homme pensera qu'une femme qui s'assume sera déshinibée au lit... donc plus enclin à pratiquer le sexe pour le sexe.
Ce n'est que ma propre expérience... je peux me tromper.

Bises à toutes et à tous
gurgle a écrit :
rossia a écrit :ptikiwi a dit :

tu ne pensais pas dire un truc pareil sur un site de size-acceptance, et que tout le monde soient d'accord avec ces propos quand même, dis? faut pas oublier qu'il y a des filles ici déjà persuadées que leurs kilos supplémentaires en font des filles "non- baisable".. que vont elles penser de ce que tu racontes là? j'hallucine que personne n'ait vraiment rebondi là-dessus!!!
!

Bien sûr que je savais en choquer certaines en disant cela. Mais bon hein! pour reprendre avec la même fougue que toi :lol: j'ai dis ce qui est dans la plupart des cercles "d'hommes" que je fréquente, ça ne veut pas dire que je suis un anti-grosse.

il te suffira de lire mes anciens messages pour savoir qui je suis et comment je pense. ;)

Mais je ne suis pas là non plus pour brosser dans le sens du poil et dire amen à tout! je laisse cela aux vieux dragueurs qui passent de temps à autre, essayant vainement de vous séduire et repartant goudron et plumes sous le bras!

Mais je sens que cela t'a fait du bien de pousser ton coup de gueule. ne te gênes pas on est là pour discuter (donc attention si quelqu'un ici dit que beaucoup n'aime pas les chauves, cela ne signifie pas qu'il proclame ne pas les aimer lui même).

Pour ma part, le surpoid s'il n'est pas excessif ne me gêne pas, d'autant plus que je ne suis pas porté sur les coups d'un soir !
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Brioche19 a écrit :
rossia a écrit :bon en meme temps...ptikiwi n'a fait que dire ce qu'il pensait et je dois dire que ça correspond assez bien a ce que je percevais de la gente masculine..... :roll:

Enfin, dernier point, la confiance en soi. Une femme qui s'assume et bien plus attirante qu'une femme qui se sent complexée car fatalement elle le "transmet". Un homme pensera qu'une femme qui s'assume sera déshinibée au lit... donc plus enclin à pratiquer le sexe pour le sexe.
Ce n'est que ma propre expérience... je peux me tromper.

Bises à toutes et à tous

+10 000 le stress est contagieux est met mal à l'aise

Et non je n'ai pas dis ce que je pensais moi personnellement mais le ressenti que j'ai par rapport à l'opinion générale des hommes, et j'en fréquente beaucoup de milieux différents
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »