Bonjour à tous!
Jsuis nouvelle et j'ai donc décidée d'ajouter un avatar à mon profil. Mais lorsque je clique sur envoyer le message suivant s'affiche:
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Si par hasard, quelqu'un a déjà poser cette question, je m'excuse d'avoir ouvert un nouveau topic (j'avoue m'être arrêter à la page 3, parce que je n'avais pas vraiment envie de lire 57 pages
)
Merci d'avance!
Jsuis nouvelle et j'ai donc décidée d'ajouter un avatar à mon profil. Mais lorsque je clique sur envoyer le message suivant s'affiche:
Warning: imagepng() [function.imagepng]: gd-png: fatal libpng error: zlib failed to initialize compressor -- stream error in /var/www/html/vlr/lib/funk/imagetools.php on line 26
Warning: imagepng() [function.imagepng]: gd-png error: setjmp returns error condition in /var/www/html/vlr/lib/funk/imagetools.php on line 26
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/lib/funk/imagetools.php:26) in /var/www/html/vlr/forum/avatar.php on line 102
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Si par hasard, quelqu'un a déjà poser cette question, je m'excuse d'avoir ouvert un nouveau topic (j'avoue m'être arrêter à la page 3, parce que je n'avais pas vraiment envie de lire 57 pages
Merci d'avance!