? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

bon ben je me lance dans l'aventure guêpière... :P
envie de faire plaisir à mon chéri, envie de magnifier un peu mon corps :) bref ENVIE ENVIE ENVIE :)
j'en ai repéré une sur le vide dressing...et j'aurais aimé savoir ce que vous portiez en bas?
string? boxer? shorty? rien?
et les bas, qu'en pensez-vous? comme je suis une novice en la matière, j'ai peur de l'effet "saucisson"...
Merci par avance de vos conseils, qui, je le sais, seront bons!
Bonne journée!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Bonjour,

Si tu es rond des hanches, j'opterais pour un petit shorty en dentelle coordonné à ta guêpière..
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
en bas tu peux porter ce que tu veux ;)

et je trouve que seuls les bas résilles à gros trous font saucisson, des bas classique ça ne le fait pas :D
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
@ titeluciole : effectivement je serais du même avis que toi! admettons si j'en achéte une noire, ça le fait si j'en mets un d'une autre couleur ou alors total black plutôt?

@ wedns : j'ai jamais mis de bas c'est pour ça que je demande :p c'est tout nouveau et pour émoustiller mon chéri... alors comme on dit si c'est pour faire saucisson...po la peine :p

Aprés pareil, on m'a dit de faire attention à la longueur de la guêpiére car si trop courte, ça fait genre on a deux bidous :lol:
petit slip , string noir et rouge pour sexy sexy

sinon tu peux mettre ce que tu veux comme couleur

le shorty pour sexy sexy en dentelle transparent
xxx
piratine80 a écrit :@ titeluciole : effectivement je serais du même avis que toi! admettons si j'en achéte une noire, ça le fait si j'en mets un d'une autre couleur ou alors total black plutôt?

@ wedns : j'ai jamais mis de bas c'est pour ça que je demande :p c'est tout nouveau et pour émoustiller mon chéri... alors comme on dit si c'est pour faire saucisson...po la peine :p

Aprés pareil, on m'a dit de faire attention à la longueur de la guêpiére car si trop courte, ça fait genre on a deux bidous :lol:

Tu peux tenter le shorty rouge et dentelle noire ou noir et rouge pour le côté sexy et pour éviter le look 100% noir. :D

Tu peux aussi essayer le mélange noir / rose qui fait plus doux mais sexy, mais je te conseille de garder du noir ou de prendre du rouge et surtout des détails en dentelle. :D
Petite_lubie a écrit :Tu peux tenter le shorty rouge et dentelle noire ou noir et rouge pour le côté sexy et pour éviter le look 100% noir. :D

Tu peux aussi essayer le mélange noir / rose qui fait plus doux mais sexy, mais je te conseille de garder du noir ou de prendre du rouge et surtout des détails en dentelle. :D

j'y avais pensé au rouge...histoire de donner un coup de fouet au noir ;)
rose/noir j'ai déjà pour des dessous :)
c'est vrai que je serais plus tentée par du rouge!

sinon...à votre avis...la guêpiére que j'ai trouvé sur la BAV est niquel mais j'hésite vraiment à cause la longueur...
elle fait 31cm de long (du milieu du soutien gorge/ jusqu'en bas). quand je regrde sur moi ce que ça donne à peu prés, ça arrive pas tout à fait en bas de mon bidou!
qu'en pensez-vous?
Effectivement si elle est trop courte ce ne sera pas joli du tout... De plus, elle te fera mal. Il vaut mieux qu'elle arrive aux hanches, c'est plus seyant.
Pour la culotte moi perso le string pas top, ça fait un peu trop P... le shorty serait sympa.
Moi quand j'en mettais, je mettais un brésilien, mais la mode est passée...
Les bas effectivement des classiques sont très bien, tu as raison d'éviter les résilles pour l'effet "saucisson".
A l'époque où j'en mettais je faisais un 40/42, et un 100D, aujourd'hui plutôt 46 et 105 F/G alors les sous-vêtements sexy... en plus vu mon âge ce serait ridicule !
Amitiés
pas d'âge pour la lingerie sexy ;)
perso je fais un 46 en bas, 44/46 en haut avec un bon 100D...
hummm pas question de me priver!
aprés pas de string c'est clair, mais avec un bon petit shorty bien taillé! miam miam c'est de toute beauté :P
bonne nuit ;)
tu mesures combien piratine ? car cette guepiere n est pas courte du tout

de toute façon c est quasi standard il faut poser les les jarretelles qui ne peuvent pas descendre aux genoux
et les guepieres sont toujours plus courtes sur le devant et plus longues sur les cotés
xxx
je mesure 1m73 :)
je sais je dois être un peu chiante avec ça...mais je n'y connais absolument rien :lol:
non pas chiante

bon moi suis un peu plus petite 1.70
xxx
Donc à ton avis, ça peut le faire?
Il faut vraiment que la guêpière arrive sur tes hanches sinon les baleines s'enfoncent dans la cellulite, aie aie!

Pour les bas de jolis bas tout simple avec un motif en dentelle sur la partie qui s'accroche serait parfait
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »