? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour et bonsoir a tous,merci merci pour votre compliment .Moi je me présente je m'appelle noureddine et je suis d'agadir c'est au maroc,j'aime jouer du skateboard.c'est tout.

POURQUOI BONJOUR LES NANAS....et les potes tu les oublies... :lol: :lol: :lol: ben oui c'est bi-sexuel ici :P :P :P
BIENVENUS....a toi...Nouredine :D
merçi de m'aoir appris que le skatbord étais un instrument de musique
j'suis curieux d'entendre le son que l'on peut en tirer ? :lol: :lol: à moins que ce soit de la musique contemporaine du genre "symphonie de roulette et bris de rotule sur le bitume"....bref vivement la star ac 10...ici l'instrument de prédilection du groupe c'est le clavier...

chti...jordy..dur dur d'être un fermier :lol: :lol: :lol:

partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue,

Mais de quel compliment parle-tu ?
je voi que mister cthi est un marrant!lol mai c'est vrai que jouer du skateboard doit etre vraimen comtemporain!!argg jme fait vielle parce que je n'ai jamais entendu ce que sa donne le skateboard mai je suis sure que c'est super harmonieux!hihi Bon treve de plsanterie BIENVENUE Noureddine
chti a écrit :

POURQUOI BONJOUR LES NANAS....et les potes tu les oublies... :lol: :lol: :lol: ben oui c'est bi-sexuel ici :

Psssiiittt....J' ai repéré un p'tit jeune de 21 ans en peignoir dans un autre sujet qui aime bien les vieux nounours ;)
coucou !!!!

et wais .; comme tu l'a remarqué dans les premières interventions .. ici y a aussi de mâââle ...

:lol: :lol:

en tout cas bienvenue à toi

kisss

Hé Ho...du calme... :lol: :lol: :lol: ca va pas non....Pierre-lyon ;) je n'aime que les NANAS.avec des rondeurs..moâ...les p'tits jeunes en peignoirs...beeeeeeeeeeerkkkk beeeerkkkkk :o j'ai rien contre mais de loin.... c'es vrais que le "bi-sexuel" étais un peu tarte, j'ai loupé ma sortie...mais pas mon entrée je voulais écrire "mixte"....mais bon...je ne suis pas toujours parfais :lol: :lol: :lol:

chti.... nounours

et pour ton coté agence matrimoniale c'est loupé...NNNNNNaaaannnn :oops: :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »