? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè :oops:
Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer...
Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup
Une chance que je n'ai pas dis cela à mon mari, j'ai allaité le 1er 14 mois et le 2e 19 mois...

Mon mari n'a jamais voulu goûter mon lait, par contre il en a eu sur lui pendant nos relations. C'est pas la fin du monde. Il y a beaucoup d'hommes qui fantasment sur la poitrine nourricière d'ailleurs.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Le pauvre laisse le réaliser son rêve ne serait-ce qu'une fois, il doit etre frustré, n'oublie pas que tu n'es pas qu'une maman ms une femme et une femme qui appréciera peutetre ca autant que son chéri ;)
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
moi je pourrais pas, je trouverais ça trop bizarre...
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
WEDNS a écrit :moi je pourrais pas, je trouverais ça trop bizarre...

Pareil :?
.
Alors tu l'as fais ou pas???
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »