? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gothikette a écrit :
(perso j'ai les dvd de Carmen Electruc pour apprendre les strip tease on apprend plein de trucs dessus ^^)

ohhhh!! et alors???? des astuces et tout? :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Lol nous non plus après la séparation y a du temps poru rien avant qu'on se saute dessus. Perso pour moi tout le reste c'est vraiment du superflu!

je me rappelle a mon retour du canada (3 semaines de séparation à s'envoyer des messages super hot), on l'a fait 3 ou 4 fois dans la même journée, du temps pour rien d'autre.

Sinon moi j'ai une tenue de policière sexy, mini jupe, mini top qui s'arrête juste en dessous des seins, et casquette de fliquette. la dernière fois j'ai combiné avec un strip. Premier strip, mais il a adoré, même si g t effectivement maladroite.

Le risque quand ca fait longtemps cependant c'est que ca aille trop vite pour que tu aies le temps d'en profiter. Peut être qu'il faut éviter d'en faire trop du coup :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Vous plaignez pas ! Moi ça fiat un mois et demi ! Et encore deux longues à attendre qu'elle finisse son jobs d'été dans le sud !!!

:cry:
Être rond ne tue pas !
et alors tu vas lui préparer un strip tease ? hihi

c'est vrai que ça dépend vraiment des gens le fait de supporter la séparation ou non

nous, on s'y ait fait car on n'a pas le choix et surtout y a quand même l'avantage d'être content de retrouver l'autre (si déjà tu n'es pas content de le revoir, tu sais qu'il y a un soucis quoi hihi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
moi, je pense sans cesse au moment où on se retrouvera, 450km nous sépare, dc on se voit au mieux, tous les15 jours, là, ça fera 3 semaines, et meme si on ets obligé de patienter, on trouve ça loong!
et je cherche aussi des idées pr recevoir mon cher et tendre! (tenue, ambiances, repas etc)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Bon ben voila...week-end passé...retrouvailles avec le doudou...et finalement je n'ai rien mis en avant spécialement...car PAS BESOIN! :P ce fut formidable...sans artifice ni piment... donc :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »