? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Je ne répond pas MOI ?? bien sur, et bien ne me parle si cela te dérange..

Tu prouves une fois de plus la façon de "faire" des anciennes envers les nouvelles...

Si des jeunes risquent de lire les écrits trop positifs d'une chrirurgie, y en a des plus vieilles, qui ne savent pas quoi dire à part des conneries, sur ce, ne vous occupez pas à me répondre çà sert à rien..

lolimars est inscrite depuis moins longtemps que toi sur le forum...et c'est nous qui avons une tonne de prejugés... :roll:
OOOO magnifique, et toi tu ne joues pas avec les mots ???

Ancienneté en date ou nombre de message ?? Quelle question.... :arrow:
Le témoignage de Shandala est toujours là, et tout le monde pourra le lire.

A ceux qui se poseraient des questions sur son bannissement, relisez tous ces posts, plus l'intégralité de cette discussion, et les explications fournies à de nombreuses reprises, vous aurez largement de quoi comprendre.

Maintenant, il y a des gens qui sont là et qui ont besoin de nous tous.
Alors au lieu de se préoccuper d'une personne qui n'est plus là, et qui a suffisamment pris le temps de ceux qui sont ici pour aider (à la fois sur le forum et sur le tchat), pourquoi ne pas passer à autre chose ?

Il y aussi des gens qui en ce moment, maintenant, on besoin de conseils et d'aide.

Cette discussion est en train de virer au réglement compte, donc je vais devoir verrouiller.

N'oubliez que l'agressivité cache souvent l'ignorance et le manque d'information.
Alors sachez rester zen :)

Merci de votre compréhension.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »