? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Pour ceux et celle qui ont fait de l'hypertension avant leur grossesse, comment cela c'est passé?

Est-ce que votre médecin vous a mis en arrêt de travail après un certain temps ou bien tout c'est bien passé?

Je fais de l'hypertension (tout est contrôlé) mais cela m'inquiète un peu.

Merci de me raconter vos expériences.

Ah oui je suis enceinte de 6 semaines cela est tout nouveau mais je me pose des questions

Jomi
Coucou!
Je suis en essais bébé, et je fais de l'hypertension aussi, depuis mon adolescence (rien à voir avec le poids).
Tout est contrôlé de façon médicamenteuse.
Mon médecin et ma gygy m'ont toutes les deux dit que ça ne voulait rien dire, que ce n'est pas parce qu'il y a des antécédents d'hypertension que nous allions développer des problèmes de ce côté là. Pas plus qu'une autre femme, surtout si nous sommes sous traitement. Il suffira juste de se faire contrôler régulièrement.
Elles m'ont même dit que c'était possible qu'une grossesse régule justement mes problèmes d'hypertension, que ça s'était déjà vu souvent.
Bref, prend régulièrement ta tension, mais ne psychote pas, il n'y a pas de raison.
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Bonjour,

Je te remercie beaucoup cela me rassure. Je sais qu'il ne faut pas paniquer. Mais parfois les gens autour de toi te disent des choses et tu ne sais plus le vrai du faux.

Merci encore une foir
Répondre

Revenir à « 9 mois »