? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a toujours les marques de pinces à linge lorsque j'étends mon linge.
Avez-vous un conseil à me prodiguer ? Merci d'avance
Ben en ce moment je met pas de pince à linge je le met en 2 sur le séchoir et avec c temps pas de souci ;)
c'est toi
Si tu as assez de cintres tu suspends tout les tshirt-robes directement sur le cintre
tulip01 a écrit :Il y a toujours les marques de pinces à linge lorsque j'étends mon linge.
Avez-vous un conseil à me prodiguer ? Merci d'avance

Toutes les pinces à linge ne marquent pas. Essaie des pinces à linge en bois au lieu des plastiques peut-être.
Et pince tes vêtements sur les coutures ;)
Thyselle
Merci à toutes de vos précieux conseils.
pour ma part je mets en deux ou je mets sur des cintres,limite mm tu gagnes de la place,les pinces c est que pour les culottes et les chaussettes :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Comme les copines, j'étends majoritairement sur cintres, pour éviter les marques de pinces à linges... sinon, mes pinces à linge sont en bois, et elles marquent aussi le tissu...
...
Merci et encore merci.
ça ne vous fait pas de "bosses" aux épaules, les cintres ?
moi je place les pinces sur les coutures et j'étends à l'envers comme ça les marques sont dans le vêtement... mais il faut souvent un coup de fer sur l'endroit pour que ça disparaîsse vraiment.
grande_ourse a écrit :ça ne vous fait pas de "bosses" aux épaules, les cintres ?
moi je place les pinces sur les coutures et j'étends à l'envers comme ça les marques sont dans le vêtement... mais il faut souvent un coup de fer sur l'endroit pour que ça disparaîsse vraiment.

Je n'avais jamais pensé mettre étendre mes vêtements à l'envers. Merci
Répondre

Revenir à « Equipement maison »