? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je sais le sujet n'est pas très glamour mais voilà le topo.
Depuis deux jours, quand je vais aux toilettes, j'ai les urines troubles, un peu blanchâtres.Je sais pas trop comment expliquer :oops: on ne se moque pas :oops: c'est comme si j'avais un "nuage de fumée" blanche au milieu de mes urines.
Y a t il des personnes qui ont eu ça aussi? :?
Je vais demander ce soir à ma sage femme si c'est normal mais j'aimerais avoir vos avis avant.
Vous pensez que c'est normal ou qu'il y a un souci?
Je suis a J - 12 de ma DPA.
Des urines troubles ne sont jamais très bon signe. Elles peuvent indiquer une infection urinaire ou alors la présence d'albumine, signe que le rein ne remplit pas totalement sa fonction ... bref, le mieux est de consulter. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai eu la même chose il y a quelques semaines... J'espère pr toi que ce n'est pas comme moi lol, j'ai eu une belle gastro entérite à la suite.

J'avais 3g de protéines/albumine dans les urines quand je suis arrivée à la mat' en urgences, tellement j'étais pliée en deux.
Je faisais pas pipi grd chose, et en plus c'était trés trouble, on aurait dit limite du café !

Apparemment c'était juste du au fait que je buvais pas assez, j'étais complétement déshydratée à cause de la gastro...

Aprés en fin de grossesse aucune idée... Si c'est du à un taux élevé d'albumine il faut faire attention à deux choses surtt : La tension artérielle élevée (Oedémes aux niveaux des extrémités, papillons noirs ds les yeux, accouphènes dans les oreilles, palpitations, maux de téte...) et infection urinaire (Brulure quand on fait pipi etc).

En cas de doute n'hésite pas à aller à la mat', je suis allée faire ma visite du 8ème mois ce matin et le doc m'a dit que mon albumine était tjrs élevée, si au prochain test ça l'est encore je dois filer à la mat' tt de suite.
Tu peux peut-être faire un test pipi comme ça, sans ordonnance, pr te rassurer. A la mat' aux urgences en général ils le font automatiquement.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Répondre

Revenir à « 9 mois »