? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
joli prenom, felicitation, profite en bien, et qui sais, on aura peut etre la chance d'avoir des photos de ta princesse :lol:
:bbg: Félicitations !:bbg:
Bienvenue à Maissa !:teddy::teddy::teddy:
Félicitations et bienvenue a ta petite Maissa !!!
plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 3...
Maman de Noah né le 28 février 2010
merci beaucoup pour tout vos beau message :) qui me font très plaisir :)

Pas de souci pour les photo, j'en posterais !

J'ai une petite question, ma fille est au lait en poudre, elle boit 90 ml et par moment elle réclame encore le biberon fini ou bien au bout de 1h, se que je fais je lui en fait un autre et au final elle prend environ 20 ou 30 cl ou desfois moins.

Qu'en dites vous ? Je peux augmenter comme cela ? Pas de souci pour elle ?
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Si elle à fait donne lui à mangé ;-)

A trois semaines mes bb buvaient tous 120 ou 150 ml ;-)

A la mater ils m'ont dit que c'était à adapté à chaque bb
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
mon fils aussi a vite ete un gros mangeur,les90ml ne lui suffisait pas,mais a la mater il me disait de ne pas augmenté,comme d'hab j'ai dit oui oui et j'ai fait a ma sauce.j'ai augmenté les doses et tout c'est tres bien passer.si elle a faim,augmente les doses si elle ne regurgite pas trop,pas de soucis ;) .
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
cecilious a écrit :Si elle à fait* donne lui à mangé ;-)

A trois semaines mes bb buvaient tous 120 ou 150 ml ;-)

A la mater ils m'ont dit que c'était à adapté à chaque bb

FAIM je voulais dire :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur, et bienvenue à Maissa :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Félicitation! J'adore son joli prénom!

Ici, on donne les biberons à la demande, comme au sein. Ces petit ne devraient pas avoir faim alors que leurs amis allaités ont droit au libre service! Cependant, attention, un biberon se cale plus vite qu'un sein et parfois, c'est l'envie de continuer à téter qui l'emporte sur la faim. On choisis donc un biberon au plus petit débit possible pour permettre à bébé d'assouvir son besoin de succion, et en plus, selon mes profs, ça diminue les infections de l'oreille moyenne lorsque donné assis.

Après, tu adapte tout ça à ton bébé et tu suis ton instinct. Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir ce qu'il a besoin!
félicitations, plein de bonheur à vous 3.
félicitations!
bonne découverte de cette petite princesse!
et oui........................
Félicitations, vous avez choisi un très joli prénom
plein de bonheur
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Vertige a écrit :Félicitation! J'adore son joli prénom!

Ici, on donne les biberons à la demande, comme au sein. Ces petit ne devraient pas avoir faim alors que leurs amis allaités ont droit au libre service! Cependant, attention, un biberon se cale plus vite qu'un sein et parfois, c'est l'envie de continuer à téter qui l'emporte sur la faim. On choisis donc un biberon au plus petit débit possible pour permettre à bébé d'assouvir son besoin de succion, et en plus, selon mes profs, ça diminue les infections de l'oreille moyenne lorsque donné assis.

Après, tu adapte tout ça à ton bébé et tu suis ton instinct. Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir ce qu'il a besoin!

ca c'est bien vrai!!! mon fils il a un grand besoin de succionmais ne veut pas des "tututtes" donc si tu le laisse il te boit 1litre de lait en une fois :lol: :lol: donc j'ai des tetines a debit lent qu'il puisse assouvir son besoin de succion sans se taper de gros trop plein.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »