? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes.
Je me présente je m'appelle Nathalie j'ai 25 ans et je souhaiterai monter un magasin pour ronde mais avec des vêtements et des accessoires très modes donc très différents de ce que l'on peut voir actuellement!!!!
En effet, je pense qu'il serait sympathique de pouvoir trouver des vêtements bien taillés, fashion, et à des prix résonnables.
Pour mon projet, j'ai besoin de faire des études marketing, afin de connaitre au mieux vos attentes et donc de réussir à créer le magasin de nos rêves, qui pourra proposer ces produits sur le net, car le magasin et destiné à la ville de Lyon mais l'idée est que toutes les femmes sensibles à la mode puissent en profiter!!!! Ainsi j'ai un questionnaire à faire remplir aux volontaires celui ne demande pas plus de 5 à 10 mn.
Pour les volontaires, merci de m'envoyer votre email afin que je vous transmette le questionnaire.
Je vous remercie d'avance et je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien sur je n'oublierai pas les personnes qui m'auront aidé elles auront doit à des bons de réduction si le magasin voit le jour. Et je l'espère profondement... Sincèrement, Nathalie.[/b]
J'ai aussi ce type de projet, j'ai un copain styliste qui me fait des supers tenues. Je suis sur Marseille et je suis intéressée par ton projet.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
:D Enfin quelq'un qui pense à nous.
Je suis de Lyon aussi et je pense que ton projet est super je veux bien répondre à ton étudesi tu veux mon mail demande le moi car je ne suis pas assez encienne sur le site pour poster des mp
Moi aussi je trouve ton projet intéressant et je veux bien répondre à ton questionnaire ( je ne sais pas si j'ai assez de messages pour t'envoyer mon adresse alors j'essaye et j'te tiens au courant).
Mais dis-moi, qui va créer les vêtements?
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Ben alors Nathalyenvoque, tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous laisse baver moi j'attend toujours ton questionnaire!!
Moi je l'ai bien reçu!!
Je réponds et j'te renvois ça le plus rapidement possible!
moi aussi je veux répondre, c top comme idée!!! J'espère que ça marchera.
A très bientôt!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
ben moi j'ai rien reçu.

tu sais Natalyenvogue, moi je suis sur Marseille, je suis pas sure de te faire de la concurrence si un jour mon projet se réalise.

Lyon/Marseille ça fait un peu loin pour se voler les clientes, tu crois pas?
:drinking:
Salut, moi c anne, que dire d'autre, rien de bien interessant, je n'est pas vraiment de projet ds la vie ....
Ma mère m'a toujours dit qe gt belle mais ke je le serait encore plus avec des kilos en moins, généralement ct 5 kilos.Ca à commencé à 16 ans et ca dure toujours . Ma mère chérie est obèse et je pense q'elle fait avec moi ce kelle n'a pas pu faire avec son propre corps.
ça y est!!! Je viens de t'envoyer mes réponses!! (et mes suggestions! Hi hi hi!!) j'espère que ça pourra t'aider
Bonne chance, à plus!
lolimars a écrit :ben moi j'ai rien reçu.
vu qu'elle n'a envoyé qu'un seul message pour l'instant elle ne peut envoyer de mp, mais elle peut te répondre si tu lui écris
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
moi j'ai bien recu le questionnaire
écrivez lui en mp et donnez lui une adresse ou l'envoyer
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »