? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis levée ce matin, et j'avais eu une montée de colostrum. Et beaucoup. Croyez-vous normal à 28 semaines, ou est-ce trop tôt ?
j'en ai u tres tres tot aussi,un truc comme 4-5mois je crois,j'etait aussi tres etonné :roll: .
donc je pense qu'il n'y pas lieu de t'inquieté ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
c'est tout a fait normal.
Et ca ne présage en rien du déroulement de ton allaitement.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Le colostrum est produit à partir de la 16e semaine de grossesse ;) Donc à 28 c'est normal d'en avoir.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'me souviens aussi d'avoir eu les seins qui coulaient régulièrement pendant ma grossesse et ce dès 4 mois... ;)

Tu remarqueras d'ailleurs que si tu es proche d'une source de chaleur ça accentue le phénomène ! :lol:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'en ai depuis le début de grossesse ;) Tout simplement parce que la "machine" ne s'était pas arrêtée après mon fils (2ans 1/2)

Mais c'est pas inquiètant^^
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
moi je suis à 6 mois et je n'en ai jamais eu
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
cricrironde a écrit :moi je suis à 6 mois et je n'en ai jamais eu

ça veut rien dire ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
On est obligé d'en avoir?
je n'ai rien eu pendant toute la grossesse et l'allaitement a bien débuté dès l'accouchement, pas de soucis
d'accord merci pour ta réponse :D
j'en est eu a partir d'environ 4 mois aussi et la des le debut j'en ai aussi pour la meme raison que ptitefleur ma fille a eu 2 ans ;)
J'en ai eu a 4 mois puis plus rien durant la grossesse et apres l'accouchement aucun soucis pour l'allaitement cil y'en avait bien ;)
Normal d'en avoir ou pas. La progestérone empêche théoriquement la montée de lait mais le colostrum est présent même sans grossesse chez certaines femmes!
Répondre

Revenir à « 9 mois »