? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour qui a deja commander une gainette ( culotte haute)
sur blanche porte quelle taille avait vous pris et quelle taille faite vous normalement ?
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
coucou,

je n'ai jamais mis de gainette (en fait je découvre, grâce à toi, que ça existe lol)

mais je viens de m'offrir un panty gainant de chez G*fi (pour tester à 10€ au cas où ça marche sous mes robes plutôt que de vieux shorts informes)

j'ai pris du 46/48 et je fais du 48 (et j'en suis hyper satisfaite car le but est juste de ne pas avoir les cuisses qui se collent entre elles)

enfin bref

tout ça pour dire que l'effet gaînant vient du côté "élastique" du tissu donc je suppose qu'il faut prendre une culotte haute dans la même taille que tes culottes habituelles

mais peut-être que si tu fais (par exemple) du 46 en popotin et du 50 en taille de pantalon... il faut mieux prendre une gainette en 50 car elle va monter au dessus de ton nombril et risque de t'écraser l'estomac si c'est du 46 (pas top pour déguster le repas de mariage)

voilà pour mon ptit témoignage (je précise que le panty que j'ai va du haut des genoux jusqu'à mes côtes mais je doute un peu de l'effet gainant... enfin ça me fait pas un ventre plat quoi mais bon à part le corset à baleines je pense que c'est pas possible sur mon ventre l'effet "plat" hihi)

A+
Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »