Ben voilà ,ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai été hospitalisée pour une fausse couche... (g eu le droit à "l'évacuation" médicamenteuse...
)
Alors depuis la semaine dernière je saigne...Y a des jours où c abondant et d'autres jours ou y'a quasiment rien...
Un jour où je saignais po du tout,chéri et moi avons fait l'amour...Et là ,j'ai saigné comme po possible
Hier je n'ai pas saigné non plus,et ce matin on a réessayé et rebelote,j'ai saigné
Alors je sais po,mais est-ce normal que je saigne pendant les rapports? Faut-il attendre un certain temps avant de recommencer à faire l'amour? Perso la gygy ne m'a rien dit à ce sujet donc je m'adresse à vous....
Autant vous avouer que jsuis légèrement en "manque"
donc ça m'agace un peu de po pouvoir assouvir mes envies
Merci à vous
Alors depuis la semaine dernière je saigne...Y a des jours où c abondant et d'autres jours ou y'a quasiment rien...
Un jour où je saignais po du tout,chéri et moi avons fait l'amour...Et là ,j'ai saigné comme po possible
Hier je n'ai pas saigné non plus,et ce matin on a réessayé et rebelote,j'ai saigné
Alors je sais po,mais est-ce normal que je saigne pendant les rapports? Faut-il attendre un certain temps avant de recommencer à faire l'amour? Perso la gygy ne m'a rien dit à ce sujet donc je m'adresse à vous....
Autant vous avouer que jsuis légèrement en "manque"
Merci à vous
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015