? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Ca ne fait pas très lgtps que je suis inscrite sur vlr mais je connais le site depuis plus d'un an.

Aujourd'hui, je suis prête à affronter mes TCA et à retrouver une estime de moi normale.

Je suis convaincue que c en aidant les autres que l'on avance soi même c la raison pour laquelle j'ai decidé de passer bcp de temps ici.

Je suis hyperphagique et j'ai en anneau de gastroplastie alors je me documente à fond sur le sujet en ce moment.

Je suis en train de chercher un spécilaiste du gros sur ma région afin de faire une rééduction alimentaire en plus de l'anneau, parceque non l'anneau ne fait pas de miracle, je peux en témoigner.

Voilà, je souhaite apporter mon soutien à ceux qui le souhaite. biz
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Bienvenue Lolimars ! :D

Je pense en effet que ton expérience et ton désir de suivre une rééducation alimentaire pourront profiter à pas mal de gens ici. Alors n'hésite pas à t'exprimer dans les forums !

Quant au soutien, on en a toujours besoin, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul(e) quand on traverse certaines épreuves.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yes Patty c clair

les TCA je sait pas cekecest...mais bon c'est pas grave (du moins en ce qui me concerne) et au vu de mon ignare intelecte déféctueux.. :lol:

Mais le plus important est de te souhaiter la BIENVENUE...donc maintenant que cet acte est posé, je vais zaller me reposer... :sleeping:

a+ ici ou sur les forums et bonne chance dans ton parcourt

chti... qui a des trous de mémoires...
TCA = trans canadian airlines...
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :

les TCA je sait pas cekecest...mais bon c'est pas grave (du moins en ce qui me concerne) et au vu de mon ignare intelecte déféctueux.. :lol:

Mais le plus important est de te souhaiter la BIENVENUE...donc maintenant que cet acte est posé, je vais zaller me reposer... :sleeping:

a+ ici ou sur les forums et bonne chance dans ton parcourt

chti... qui a des trous de mémoires...
TCA = trans canadian airlines...

Bah alors c'est que tu vas tjs voir les memes forums !
c'est pas tres correct ca msieur...
TCA : Trouble du Comportement Alimentaire
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]

ben woui...je confesse j'ai des trous dans mon savoir...mais je vais combler promis... je vais aller me plonger dans les autres forums..
ploufffffffffffff :onfire:

chti carrièr-iste :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Tout le monde me pique ma façon de signer maintenant ou quoi :cry: :cry:

Bienvenue, avec un mois de retard.

F. ( toujours imité, jamais égalé )
Bassianus a écrit :Tout le monde me pique ma façon de signer maintenant ou quoi

boh y'avait notre gawan national qui avait commencé ;)
boreale a écrit :
Bassianus a écrit :Tout le monde me pique ma façon de signer maintenant ou quoi

boh y'avait notre gawan national qui avait commencé ;)

Bah oui...
Pirate ! :cry: :cry:

F. ( j'ai fait du droit de la propriété intellectuelle, ca va pas se passer comme ca!)
Merci de me souhaiter la bienvenue même si aujourd'hui je me sens déja chez moi ici, lol!
Bassianus a écrit :Pirate ! :cry: :cry:

F. ( j'ai fait du droit de la propriété intellectuelle, ca va pas se passer comme ca!)

je voulais dire que Gawan avait fait son penseur de signature avant toi ;)

(ihi * /me aime bien mettre la pagaille)

sinon quand même: bienvenue lolimars!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »