? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mui vai essayer de trouver çà..

Aprés faut ke je voi pr la soirée ( sniff mon chéri a du rendre son appart, retour chez sa maman ki es trés gentiille)si je peut lui faire un tit repas sympas
Almarita a écrit :alors la tenue "sexy" ça dépend, à mon avis, de comment tu t'habilles d'habitude

par exemple, moi je déteste les fringues et je m'habille plutôt pour le confort que pour la forme donc le moindre décolleté + maquillage me rend déjà sexy puisque d'habitude je suis un vrai sac

bien sûr si tu sais quel type de tenue aime ton copain ça sera encore plus facile : string + tablier ? jupe et talons aiguilles ? robe noir pigeonnante ? pff y a tellement de choix lol

+1!!!

Tu as tout à fait raison, le côté sexy est relatif à chaque personne!
.
une idée comme ça en passant. tu prepares plein de petits plats differents en verrine et vous vous faites gouter mutuellement avec un bandeau sur les yeux. Ca reste soft, et ça peut tres vite devenir croustillant.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
c'est pas un truc qui marcherait chez moi ça... le mien, à part le thon, le poulet et les patates (et un bon gros steak comme dirait florence foresti) il aime rien...!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Merci pour vos conseils les filles

Moi sa va il aime toi, un peu normal vu qu'il es cuisinier
Sinon pour la tenue je vais regarder ce que j'ai
Sinon il y'a également l'option "formule de luxe" :lol:

Pour mon homme, un soir où il rentrait du taf, et nos galipettes un peu en bernes ... j'ai concocté un programme douceur-coquinette-kekete *_*

J'avais collé des post it de l'entrée de l'appart jusqu'à la chambre à coucher (genre 1er post it, Mr mon amour, vous entrez dans l'antre du zen et de l'apaisement, veillez vous mettre à l'aise et vous décontractez >>>> suivez le prochain papier - 2eme post it vous pouvez vous servir ce délicieux vin sucré qui n'attendait que vous , j'avais préparé un verre de vin et une bouteille ... et ainsi de suite jusque dans la chambre) ... devant la porte ... veillez tocquer une hôtesse va prendre votre commande .. et là, moi, en légère petite nuisette noire transparente ... homme tout sourire, tout zen, je lui ai fait un massage, un soin du visage (oui une fois par an, j'arrive à ça =D), tout dans des jeux de mains, effleurages, suggestions mais pas de calins ... nous avons mangé aux chandelles, un repas qu'il apprécie plus que tout et j'crois que notre soirée s'est soldé par une suite logique ...homme qui ronfle au fond du lit :P (je blague ... c'était une jolie nuit ...)

Surprends le, montre lui que tu veux prendre soin de lui, sans forcément attendre une chevauchée torride et tout et tout, un moment de tendresse et de complicité vaut parfois mieux qu'une séance d'acrobatie intensive ...
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »