? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti1 a écrit :je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)

Ca les a peut être fait réfléchir!
"Si j'étais pas un crétin qui insulte des femmes dans la rue,peut être que je serais pas puceau."

Franchement, je doute que le type de mec (ou de nana) qui insulte des gens qu'il ne connait pas en public va "réfléchir" sur ce qu'on lui a répondu.

Ils attendent qu'on s'écrase et qu'on aie honte. Moi quand on m'attaque,j'attaque, et si ils voulaient pas avoir mal,ou tout simplement se taper la honte devant leur potes, ben fallait pas venir me chercher.

J'ai toujours un très bon souvenir de la fois ou j'ai enfin failli répondre à quelqu'un qui se fichait de moi tout le temps au collège.
"M, elle a le cul d'un éléphant!" (ou un truc de ce style)
"Ah ouais? Ben au moins M, elle à pas 17 ans en 3ème."

Et paf. Ca m'a fait un bien fou!
Nefertiti1 a écrit :
stellabella a écrit :
thegirlnextdoor a écrit :
stellabella a écrit :A l
pour ma part je ne suis pas d accord,je ne "reponds" jamais pour blessee ou faire mal,c est me rabaissee...

je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)

salut Nefertiti1 !
j'ai pensé à toi aujourd'hui, après mon test d'anglais, je suis passée voir mes anciennes collègues cet aprèm ... elles m'ont dit que j'avais loupé de peu, mon ancienne drh, car elle était passé faire des recrutements sur toulouse. elle leur aurait confié nos échanges de mails et finalement qu'elle était bien embêtée car je faisais du bon travail :shock:
comme quoi, ça n'aurait pas été en vain ... mais hors de question de repostuler pour elle, la discrimination au travail, quelle quelle soit JAMAIS !!! se serait trop facile : en plus d'être payé au lance pierre il faudrait être sous estimée et rabaissée ! le pot aux roses une fois mais pas deux !
stellabella a écrit :
Nefertiti1 a écrit :pour ma part je ne suis pas d accord,je ne "reponds" jamais pour blessee ou faire mal,c est me rabaissee...

je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)

:roll: Franchement j'avais pas vu les choses sous cet angle...

Mais voilà, on me l'a dit 1000 fois que j'étais un thon, un boudin, une grosse vache, et j'en passe.. par ce genre de mec et c'est ma façon à moi de me défendre!
Et qu'est ce que je me sens bien après en avoir placé une belle comme celle ci et avoir provoqué l'hilarité de mes copines :lol:

Oui c'est idiot comme concept, mais je le garde!
Å’IL POUR Å’IL, DENT POUR DENT :twisted:

c est bete pour toi,pas pour eux :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
maybesomeday a écrit :
Nefertiti1 a écrit :je reponds pour faire reflechir,ne pas me laissee faire mais faire mal,non jamais et j en suis fiere ;)

Ca les a peut être fait réfléchir!
"Si j'étais pas un crétin qui insulte des femmes dans la rue,peut être que je serais pas puceau."

Franchement, je doute que le type de mec (ou de nana) qui insulte des gens qu'il ne connait pas en public va "réfléchir" sur ce qu'on lui a répondu.

Ils attendent qu'on s'écrase et qu'on aie honte. Moi quand on m'attaque,j'attaque, et si ils voulaient pas avoir mal,ou tout simplement se taper la honte devant leur potes, ben fallait pas venir me chercher.

J'ai toujours un très bon souvenir de la fois ou j'ai enfin failli répondre à quelqu'un qui se fichait de moi tout le temps au collège.
"M, elle a le cul d'un éléphant!" (ou un truc de ce style)
"Ah ouais? Ben au moins M, elle à pas 17 ans en 3ème."

Et paf. Ca m'a fait un bien fou!

pour ma part je ne suis pas en france donc vos repliques sont p etre faussees,dans un contexte autre que le mien,ou le pays est tres a cheval sur la retenue,la politesse,le non jugement, l acceptation des differences,y a qu a voir le programme des ecoles...

mais moi qui est bcp de repartis depuis tjr,"tombent" faux car pour moi tout doit etre fait pour se rehausse pas pour se rabaisse mm en etant complexee,et se rabaissee aux "conneries" des autres,oeil pour oeil dent pour dent,tu me fais une remarque sur mon physique ben je t en fais une sur le tien,je trouve ca dommage,il y tellement de bonnes formules pour se mettre en valeur et faire sentir a l autre qu il est petit sans le blesse... ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
stellabella a écrit :
thegirlnextdoor a écrit :
stellabella a écrit :A la fête de la musique, je suis avec 2 copines et je marche en tête.
On croise 3 jeunes d'environ 15ans qui me regardent et l'un d'eux dit aux autres: "regardez, y'a que des thons ce soir!" les autres se marrent...
Je rétorque à mes copines: " Regardez y'a que des puceaux, ce soir!" :twisted:

Ca c'est mal !!

Je vois pas en quoi c'est mal, quand on me cherche... on me trouve! Et quand il s'agit de blesser, tous les moyens sont bons!

En fait j'ai oublié un mot, je voulais dire ça c'est pas mal.
Du coup ça fausse tout dsl.
thegirlnextdoor a écrit : En fait j'ai oublié un mot, je voulais dire ça c'est pas mal.
Du coup ça fausse tout dsl.

J'en étais sure! :lol:

Ben au moins, t'as ouvert le débat!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
mon chef est allemand,les cuisiniers sont allemands et ils en sont tres fiers surtout avec le foot en ce moment ect...

sauf que cette semaine il y avait bcp de gens en vacances,ce matin une jeune est arrivee pour l ete pour un peu plus d un mois...elle est francaise...

soit ont etaient 3 (mm si des fois j oublie qu a l origine je le suis :lol: enfin bref...)

et donc le chef dit,puree 3 francaises bientot on ne sera plus en majorite ici :roll:

je lui ais dit que de toutes facons,on l avais tjr ete vu qu une francaise vaut largement 2 allemand,j ai rien contre les allemands mais puree avec ses reflexions il me gave...

il etait pas super heureux,il n a rien dit et a file...

comme il dit,Ich liebe Sie nicht gehänselt Sie mit einem immer mich fühlen, dass Sie ein großes Maul haben

(j aime pas plaisantee avec toi tu arrives tjr a me faire sentir que tu as une grande bouche ma repartie des fois me fait juste marree moi :lol: )
Mon blog

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »