Salut , je suis nouveau dans le forum.
Je m appele Xavier , J ai 18 ans Et j'ai un petit problème =).
En effet , j'ai des pulsions alimentaires jusqu'a la rien d'extraordinaire mais pourtant lors de ces pulsions je mange des quantités astronomiques.
Apparement je souffre d'hyperphagie , je ne me vomis pas , je ne fume pas , je ne boit pas.
Je pése 85 kg pour 1 m 77 et je voudrais perdre quelques kilogrammes afin d'arriver a 70-75 kg.
Je vous annonce mes repas en période de régime ou bien plutot comment je voudrais manger toute ma vie car je me sens bien et pas fatigué.
REpas
Matin Un fruit + un morceau de pain
MIdi 400 Gramme de poisson ou de dinde ou source de proteine+ un yoplait danone 0%(trés bon =) )+ légumes + un morceau de pain
Collation Yahourt , fruit
Soir Voila le problème je ne sais pas quoi manger et ce repas me parait inutile car le soir j'ai envie que de sucre , de gras...et je ne veux pas , a la limite une quantité minimale par exemple la moitié d une tartellette a la fraise mais j'y arrive pas ! je dois toujours continuer et puis le soir j ai toujours faim quoique je mange.En journée , je n ai jamais faim.
Par contre je suis assez sportif et le sport est un réel plaisir SAuf qu'on je fait une crise de bouffe , j'ai mal au ventre et ainsi je n'ai pas envie de courrir , je me sens lourd.
Quelqu un a eu ce problème et à réussi a se soigner ?
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à donner vos coommentaires.
Je m appele Xavier , J ai 18 ans Et j'ai un petit problème =).
En effet , j'ai des pulsions alimentaires jusqu'a la rien d'extraordinaire mais pourtant lors de ces pulsions je mange des quantités astronomiques.
Apparement je souffre d'hyperphagie , je ne me vomis pas , je ne fume pas , je ne boit pas.
Je pése 85 kg pour 1 m 77 et je voudrais perdre quelques kilogrammes afin d'arriver a 70-75 kg.
Je vous annonce mes repas en période de régime ou bien plutot comment je voudrais manger toute ma vie car je me sens bien et pas fatigué.
REpas
Matin Un fruit + un morceau de pain
MIdi 400 Gramme de poisson ou de dinde ou source de proteine+ un yoplait danone 0%(trés bon =) )+ légumes + un morceau de pain
Collation Yahourt , fruit
Soir Voila le problème je ne sais pas quoi manger et ce repas me parait inutile car le soir j'ai envie que de sucre , de gras...et je ne veux pas , a la limite une quantité minimale par exemple la moitié d une tartellette a la fraise mais j'y arrive pas ! je dois toujours continuer et puis le soir j ai toujours faim quoique je mange.En journée , je n ai jamais faim.
Par contre je suis assez sportif et le sport est un réel plaisir SAuf qu'on je fait une crise de bouffe , j'ai mal au ventre et ainsi je n'ai pas envie de courrir , je me sens lourd.
Quelqu un a eu ce problème et à réussi a se soigner ?
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à donner vos coommentaires.
