? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est sûr, pour vendre -parfois- et acheter souvent, c'est pas évident de vendre, les gens sont de plus en plus exigeants, parfois très cons. Les français remportant la palme des plus chiants, comparés aux anglais, allemands ou américains, souvent adorables.
Mais je ne me prends plus la tête avec les évaluations (j'en ai reçu une neutre dans toute ma carrière d'ebayeuse), je me dis que ce n'est pas mon métier et que si les gens ne sont pas contents en dépit de tous mes efforts, ben ils n'ont qu'à aller se faire voir, nanméo !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
ex d'ebay profil de + de 900 positif
je vais de moins en moins tres cher peu de choix et de moins en moins d'annonces pour du neuf
mes gens vident leurs placard sans vergogne et vendent des choses misent souvent abimés ou déteintes des mini fortunes avec les frais de port j'ai souvent acheté chers des choses a jeter !!!
peux tu m'aider j'ai reperé un pantalon sur ce site la vendeuse sait que je le veux mais comment faire ? concretiser ??????j 'ai paypal merci :D
gdg13 a écrit :ex d'ebay profil de + de 900 positif
je vais de moins en moins tres cher peu de choix et de moins en moins d'annonces pour du neuf
mes gens vident leurs placard sans vergogne et vendent des choses misent souvent abimés ou déteintes des mini fortunes avec les frais de port j'ai souvent acheté chers des choses a jeter !!!
peux tu m'aider j'ai reperé un pantalon sur ce site la vendeuse sait que je le veux mais comment faire ? concretiser ??????j 'ai paypal merci :D

Si c'est pour

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2290018

quand et si c'est ton tour la vendeuse peux t'envoyer un mp avec les modalitiés etc

Hs - je ne sais pas comment tu arrive à 6,10€ pour un colissimo simple car c'est 5,55€ pour -500gm et 6,80€ pour 500gm à - 1Kg :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ebay moi je kiffe!!!! lol
par contre, j'achete que si c neuf car j'aime pas les mauvaises surprises!!
Je ne fais que vendre sur E.Bay, je n'achète pas. Je reçois des trucs en cadeau via mon boulot (produits de beauté de marque, objets de déco, accessoires mode). J'en propose sur le site une fois tous les deux/trois mois pour éviter de perdre trop de temps.

Je suis d'accord avec Pickles_cat sur le comportement décrit de certains acheteurs. Il y a aussi ceux qui enchérissent, remportent et ne te donnent aucune nouvelle, ceux qui sont d'une mauvaise foi évidente, ceux qui te contactent pour te faire une proposition plus basse et autrement etc.

Sur une centaine de ventes, je n'ai eu que deux commentaires négatifs : l'un parce que je refusais de me déplacer à une heure de la maison à 22h dans une banlieue pour une remise en main propre alors que dès le départ l'envoi était prévu (j'acceptais pour éviter les frais de port et le dépanner une remise en main propre à certaines conditions mais pas les siennes :lol: ), l'autre parce qu'il a mis trois semaines à faire traîner le truc pour finalement trouver que l'objet n'était pas ce qu'il attendait alors qu'il était exactement le descriptif de l'annonce (mauvaise foi évidente pour faire passer sa capacité de non-réactivité). Je m'en sors pas trop mal. :lol:

Je ne dis pas que "tous" les acheteurs sont mauvais, il y a encore des gens très courtois avec qui tout ce passe bien. Et côté "vendeurs", cela doit être pareil. Seulement pour se retrouver, c'est un peu au petit bonheur, la chance.
Désormais ne plus pouvoir mettre d'évaluation à un acheteur rend l'échange inégal : on se retrouve confronté à des gens qui pensent "le client est roi" comme dans une boutique lambda avec tous les comportements négatifs du crétin fini.

J'ai laissé un commentaire négatif qui s'est affiché positif, alors que le texte ne l'était pas. Donc il faut lire les avis. Pratique.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
CuteVengeance a écrit :Coucou,

Ebay,vous en pensez quoi finalement ? Du bien,du mal ? Je veux savoir ;)
Car en tant que GRANDE fan de ce site car jamais été décue ( en général,mes colis arrivent en 3 jours grand max ),ce serait sympa d'avoir vos avis !

j avoue qu Ebay me rends de grands services,aussi bien cote prix qu accessibilitee

j y est un peu vendue,et ca c est tjr bien passee,sinon j y achete bcp plus

j ai du avoir 3/4 litiges depuis 2006 il me semble,pas des choses graves et avec paypal je n ais jamais perdue d argent,par contre quelques fois les vendeurs sont de mauvaise foie voir grossier

du genre j achete une theiere en fonte avec 4 ss tasses et tasses a un vendeur chinois,a reception manque une tasse,je le mp,il m accuse direct de vouloir une tasse gratuite,heuuu je ferais quoi d une tasse en plus sans ss tasse par exemple,il ne veut rien s avoir s enerve et me dit de ne plus le contactee,j avais payee cher et je me retrouvais avec 3 ss tasses et 3 tasses pour un cadeau de noel a la place de 4...

je lui ais donc mise une eval negative et j ai offert mon cadeau comme ca...je reviens apres le nouvel an,j avais des tonnes de mps,salope,connasse,voleuse,puis un si TU enleves l eval negative je te renv une tasse :roll:

apres tant d insulte et un cadeau offert comme ca,(sans parler du faite que je me suis sentie hyper mal d etre traitee comme ca...)j ai laissee mon eval et jamais eu ma tasse VRAIMENT manquante.. :evil:

sinon j avoue que je suis fan du site,je m habille en dp,newlook evans ect la a petits prix,je viens de recevoir des adidas pour mon dernier en 26 jamais mise car cadeau et trop petites a 6,50 plus port ect...

ma fille a eu ses nike,vertes et jaune comme j en cherchais partout la,mise une fois etat plus que neuf si c etait possiblle pour un quart de prix ect..

donc oui on peut dire que je suis ebay adict car vu ma situation c est un oasis coompares aux prix et choix d ici (le Luxembourg )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je vois une superbe paire de boucles d'oreilles mais en m'intéréssant au montant des frais de port, je vois qu'ils à 6,70€ en lettre simple :shock: . Je contacte la vendeuse en lui demandant si il n'y a pas une erreur et sa réponse : avec les frais des vitrine et tout ça elle ne s'en sort pas, qu'il faut bien qu'elle fasse sa marge et qu'elle ne me forçait pas à acheter ses boucles! Super agréable!
:)
j ai eu ca il y a peu pour des bagues "Alice" sauf que stupide comme je suis a 0,15 cent j avais deja encherie et que le vendeur chinois ne groupait pas le port,bon en soit elle les valaient les 12 euros pieces,mais quand mm quand tu penses payee 12,30 et que tu te retrouves a 24,30 ca enerve,surtout que biensur j ai eu beau cherchee partout c etait pas indiquee,mais faut comprendre,l emballage le prix de la bague..

la je suis ok mais alors un peu d honnetetee dans le prix de vente :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bonjour,

Je ne suis pas ebay addict. Cependant ce site est très interessant!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »