? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila en faite j'ai ete regler il y a une semaine mais j'ai tres mal au bas ventre et dans le bas du dos.
J'ai beaucoup de vertige en ce moment et quand je mange je dit pas que je vomis mais sa me remonte un peu.
Je sens comme si sa travailler dans mon bas ventre et de temps en temps c'est comme si mon ventre se contracte un peu.
J'hesite a faire un test de grossesse car je me dit j'ai eu mes regles la semaine derniere.
Et on ma dit que en debut de grossesse les maux de ventre sa ressemble comme si on aller avoir c'est regles et moi sa me fait cela
Je ne sais pas quoi faire.
mise a part faire un test de grossesse, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou non, les symptômes ca peut être a peut près tout et n'importe quoi et c'est complètement différent d'une femme à l'autre et d'une grossesse a l'autre.

Même si il arrive que certaines femmes aient comme des règles pendant leur grossesse, en général le fait que tu es eu tes règles reste tout de même un bon indicateur que tu n'es pas enceinte.
Est-ce que vous essayer de faire un bébé? tout du moins utilisez-vous un contraceptif ? tes règles étaient-elles comme d'habitude?
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
A la moindre hésitation, le test ! Tu seras fixée une bonne fois pour toute au lieu de vraiment trop stresser.

En plus, il y a de telle différence de prix entre les marques que tu peux t'en sortir pour pas trop cher si c'est également un problème. ;)
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Je rajouterai : rien ne vaut un test sanguin ;)
Le test urinaire n'est en aucun cas remboursé (alors que si tu as une ordonnance de ton médecin, le test sanguin l'est...)
De plus le test sanguin est très fiable et peu même te donner une approximation du début de ta grossesse (grâce au taux de BétaHCG)
Carpe Diem
Bataille a écrit :Je rajouterai : rien ne vaut un test sanguin ;)
Le test urinaire n'est en aucun cas remboursé (alors que si tu as une ordonnance de ton médecin, le test sanguin l'est...)
De plus le test sanguin est très fiable et peu même te donner une approximation du début de ta grossesse (grâce au taux de BétaHCG)

+1 rien de mieu que la pds!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ça me fait toujours rire ce genre de post.. comme si on pouvait mieux dire qu'un test ou une pds si les filles sont enceintes.. malheureusement ça serait trop beau!

alors voula, comme les autres, test!!!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »