? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes ,
nouvelle sur se forum je me présente donc ....angélique roche , je suis de la région de l'orne et je suis donc mariée et maman de 3 enfants , wendy qui vient d'avoir 4 ans , océana qui vient d'avoir 3 ans et le petit dernier myke qui a tout juste 4 mois .
voici donc mon petit soucis actuelle , j'étais il y a quelques année une femme qui prenait soin d'elle qui appréciée la féminité et aujourd'hui maman j'ai du mal a me retrouvée en tant que femme et ceci commence a devenir lourd car a chaque fois que j'essaie de faire un pas en avant , j'en fais 3 en arriére :( .
je n'ose plus m'habillée en robe (trop compléxée) :oops: j'ai meme oubliée mon coiffeur et mon esthéticienne , enfin bref quelques conseils seraient évidemment les bienvenu !! :D
Décharge-toi un peu sur ton mari. Ce n'est pas toujours facile, mais si tu peux te ménager au moins une heure pour toi, pour une activité "ludique" dans laquelle tu te retrouves, tu réapprendras à penser à toi. Ensuite, la prochaine fois que des gens en qui tu as confiance te demandent ce que tu veux pour ton anniversaire/fête, glisse que tu aimerais passer une journée pour toi : shopping, esthéticienne, coiffeur,... Je conseille les SmartBox "instants détente" ou ce genre de choses...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Mais tu es une femme ! :D
Plus sérieusement, j'ai compris que ta vion de la féminité passe par : maquillage, coiffure, robe.
Questions ;
"Complexée" par quoi ?
"A chaque fois que j'essaie de faire un pas en avant , j'en fais 3 en arriére" : c'est à dire ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Tu as du mal à redevenir une femme, depuis ton 3ème où bien c'est avant que ça a commencé ? Jiddim a raison, si tu peux décharge un peu sur le papa. Moi, je viens d'avoir mon 7ème p'tit barbabébé et je n'ai jamais oublié le coiffeur, je me maquille quand même, je suis plutôt coquette, j'aime toujours autant acheter des fringues, je fais des aprêms shopping avec mes plus grandes fille et on se fait un p'tite glace au Mac pour discuter un peu loin des petits et puis après je vais une aprêm avec les moyens et aussi une aprêm avecles petits, mais j'ai la chance d'avoir un Obélix qui gère très bien pendant ce tmps-là. Le secret c'est d'avir un peu de temps pour soi, pour lire, papoter sur l'ordi. Tu n'as ps du tou de temps pour toi ? Le coiffeur c'est pas manque de temps où d'envie ? Où alors tu as un coup de mou, parce que tes enfants sont rapprohés et ton p'tit dernier n'a que 4 mois, c'ets peut être le baby-blues. Où alors ça fait longtemps que ça dure ? Qu'est-ce qui te complexe ? En tout cas, bon courage anger et n'héites pas à venir tout raconter sr le forum, le fait de discuter et se lâcher un peu ça fait du bien :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
anger a écrit :bonjour a toutes ,
nouvelle sur se forum je me présente donc ....angélique roche , je suis de la région de l'orne et je suis donc mariée et maman de 3 enfants , wendy qui vient d'avoir 4 ans , océana qui vient d'avoir 3 ans et le petit dernier myke qui a tout juste 4 mois .
voici donc mon petit soucis actuelle , j'étais il y a quelques année une femme qui prenait soin d'elle qui appréciée la féminité et aujourd'hui maman j'ai du mal a me retrouvée en tant que femme et ceci commence a devenir lourd car a chaque fois que j'essaie de faire un pas en avant , j'en fais 3 en arriére :( .
je n'ose plus m'habillée en robe (trop compléxée) :oops: j'ai meme oubliée mon coiffeur et mon esthéticienne , enfin bref quelques conseils seraient évidemment les bienvenu !! :D

je pense que plus que tout,ca doit venir de l envie...

je suis celibataire avec 3 enfants,de 15/13 et 5 ans,je suis seule avec eux depuis 2004,separee enceinte...

j ai eu deux ans ou j avoue que c etait plus jogging ect...qu autre chose

puis apres me voyant me laissee alle je me suis bougee les fesses,j ai eu des aventrues des histoires (heuuu je te conseille pas ca hein :lol: ),j ai reprise confiance en moi,j ai fait voguee ma barque,en me disant que bon c etait dur mais que je n etais pas une tarte non plus donc que je me devais bien quelque chose a moi aussi

j ai commencee a ecumee la bav vlr car petit budget,je me suis cherchee,je me suis trompee,de style de taille ect...j ai revendue bcp de vetements achetes ici car plus mon style ou autres,j ai commencee a achetee reflechie car au debut j etais tellement contente de trouvee des choses pour moi que je fesais un peu n importe quoi..

j ai decouvert grace a Brigitte et vlr les sites uk,avec des vetements jolis et a ma taille,torrid ect...et la c etait trop tard,l envie etait la...

apres je ne suis pas mode,car je deteste etre habillee copier/coller comme les autres mais j aime mettre des vetements que j aime,choisir des accessoires (je suis dingue d Ebay aussi pour ca,les bracelets,bagues ou colliers de pacotille pas cher que tu peux changee tous les jours...),les sacs que j accode,les chaussures..

je me suis calmee depuis quelques temps mais avec mon stock je peux tenir longtemps..

enfin tout ca pour dire,que pour moi,il n y a pas vraiment de conseil a te donnee,il faut attendre que l envie revienne que tu es envie de reprendre soins de toi (pour ma part grossesse difficile,prema,faillit mourir,medicaments qui intoxiques a ma derniere grossesse,25 kilos de pris,j ai mise du temps et c est revenue petit a petits..

essaye p etre de commencee doucement en visitant les sites de vetements,maquillages,ou que s ais je essaye de te projetee dans un nouveau style,visite les sites pour te trouvee une nouvelle coiffure,achete toi une nouvelle palette de maquillage,prends un bon bain une fois les enfants couches,fait toi un masque,profite d avoir un mari pour pouvoir allee nagee a la piscine une aprem ou faire un peu de marche,chez moi ca me fait tjr du bien,ect...

courage en tout cas ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »