? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ponkie : Es tu passé malgré tout aux urgences?
Si ce n'est pas le cas je te conseille fortement de faire le point avec le gynéco, car une bonne diarrhée+++ Liquide suspect+++ accopagnée de douleurs vaut mieux consulter afin de t'assurer que la poche des eaux ne soit pas fissurée ou que tu n'es pas une infection.
As tu pris ta température?
galiee a écrit :Ponkie : Es tu passé malgré tout aux urgences?
Si ce n'est pas le cas je te conseille fortement de faire le point avec le gynéco, car une bonne diarrhée+++ Liquide suspect+++ accopagnée de douleurs vaut mieux consulter afin de t'assurer que la poche des eaux ne soit pas fissurée ou que tu n'es pas une infection.

pounkie a deja accoucher depuis un petit moment...
c'est patou2896 qui a upper le post.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci pour vos réponses les filles ;) ;)

plus de diarhées aujourd'hui, des contactions, mais pas douloureuses...
ce soir , on va aller marcher un peu avec zhomm , peut être que ça va le décider à venir !!
bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite ;)
galiee a écrit :Ponkie : Es tu passé malgré tout aux urgences?

le message de pounkie date de mars, depuis elle a accouché... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
OUPS :oops: je n'avais pas fait attention à la date
:arrow:
Répondre

Revenir à « 9 mois »