? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre, depuis maintenant 3 heures, j'ai des contractions qui reviennent plus ou moins régulièrement, un peu douloureuses genre douleurs de règles sans pour autant être pliée en deux mais je n'ai que le haut du bidou qui durçit. :shock:
J'ai pris un spasfon et les douleurs se sont atténuées pendant une heures puis sont revenues.
A votre avis? je pars ou pas pour la mater? :?
Je précise, je suis à J-23 de ma DPA.
ca t'en fait tout les combien a peu près ?

ca peut effectivement être un debut de travail.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
le truc, c'est que je ne sais pas trop comment les compter car j'ai tout le temps mal au ventre mais il ne durcit pas tout le tems si je compte les moments ou le bidou durçit je dirais que j'en ai 8 par heure mais là, j'ai plus rien je sais pas trop quoi faire... :?
Dans ma maternité on m'a dit: "On préfère que vous veniez pour rien plutôt que d'attendre chez vous qu'il y ait un problème." Vas-y, au pire ce n'est pas le travail et ils te diront comment les reconnaître la prochaine fois. ;)
Je te dirais d'y aller. Pour mon 2e les contractions n'ont jamais fait plus mal que des crampes mentruelles. Surtout si la douleur est revenue après le spasfon.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
sur le principe du vaut mieu prevenir que guerrir,tu devrais y aller faire un tour quand meme...tiens nous au courant si tu peus :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ccomme les coupines je te dirais qu'il vaut mieux y aller. ;)

Sans stress...pas de panique hein tout va biennnnnnnn :)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
bon bah j'arrive en retard... Je pense que tu dois y être! :lol:

Bon courage!
Bientôt ton pti bout dans les bras^^

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bon, alors voila les news,

J'ai fait un monito hier et j'ai eu des contractions régulières le premier quart d'heure puis plus rien donc, retour à la maison.

Ce matin, j'ai ressenti encore quelques contractions mais par rapport à hier c'était rien et très espacé.

Par contre, je trouve bébé très calme ce matin, je ne l'ai presque pas senti. :?

Je vais peut etre poser une question idiote mais les douleurs que je ressent peuvent-elles aussi faire mal à bébé? :?
J'y avais jamais pensé...
je ne pense pas! se sont des contractions ton utérus se rétracte les fibres musculaires travaillent donc normalement il ne doit pas avoir mal mais se sentir plus séré dans ton ventre...
et oui........................
crabouillette a écrit :J'y avais jamais pensé...
je ne pense pas! se sont des contractions ton utérus se rétracte les fibres musculaires travaillent donc normalement il ne doit pas avoir mal mais se sentir plus séré dans ton ventre...

+1 je ne pense pas non plus que bébé sente la douleur des contractions.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
crabouillette a écrit :J'y avais jamais pensé...

+1 je ne pense pas non plus que bébé sente la douleur des contractions.

+1 ce matin en attendant mon tour chez la sage femme, elle expliquait à la dame devant moi justement que ça ne faisait en aucun cas mal au bébé.
Répondre

Revenir à « 9 mois »