? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ptikiwi a écrit :Il arrive qu'un homme travaille, je dis cela au hasard :lol:

ne pas recevoir de mail sur une période de 24h, ce n'est pas la crise du siècle.

Je cumule thèse, TD à préparer, heures de cours, corrections, recherches bibliographiques (en Bibliothèque ou en instituts de recherche), recherches d'archives...

... à une époque j'avais également acadomia et des vacations au CNRS!

Ouvrez les yeux, on peut etre en couple ou non et avoir une charge de travail qui fait qu'écrire tous les jours n'est pas possible.

A mon avis Lily tu psychotes trop! respires!

Ha mais j'ai jamais dit que c'etait le drame du siecle :shock: Je sais qu'il est occupe (finance: cloture de fin de mois!), je voulais simplement dire que ses emails me manquaient un peu :oops: J'ai du mal m'exprimer (encore une fois :roll: )

De toutes manieres, il n'a aucunes obligations de m'ecrire tous les jours! C'est selon son bon vouloir...ca m'embeterait s'il arretait mais je crois que je survivrais :lol:

Enfin peu importe, il vient de m'ecrire :multi:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Ptikiwi a écrit :Il arrive qu'un homme travaille, je dis cela au hasard :lol:

ne pas recevoir de mail sur une période de 24h, ce n'est pas la crise du siècle.

Je cumule thèse, TD à préparer, heures de cours, corrections, recherches bibliographiques (en Bibliothèque ou en instituts de recherche), recherches d'archives...

... à une époque j'avais également acadomia et des vacations au CNRS!

Ouvrez les yeux, on peut etre en couple ou non et avoir une charge de travail qui fait qu'écrire tous les jours n'est pas possible.

A mon avis Lily tu psychotes trop! respires!

Ouais mais il y a quelques femmes qui aiment bien avoir des nouvelles tous les jours de leur chéri/homme qu'elles convoitent, je sais de quoi je parle, hein? :P .

HS on : [il me fait peur ton avatar ptitkiwi] :lol: HS off.

Pour répondre à Lily21, je pense que c'est effectivement mieux pour toi que tu arrêtes de te casser la tête, les raisons de son silence peuvent être multiples mais surtout, j'ai l'impression que tu essayes de te convaincre qu'il ne s'agit que d'un ami alors qu'à travers tes écrits, je ressens que tu craques à fond pour lui... (après, je peux me tromper...).
.
J'ai aussi cette impression.

Il a une copine ?
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but !
Au pire, contre un irlandais, joue de tes mains ! :lol: :twisted:
.
patatouille a écrit :Pour répondre à Lily21, je pense que c'est effectivement mieux pour toi que tu arrêtes de te casser la tête, les raisons de son silence peuvent être multiples mais surtout, j'ai l'impression que tu essayes de te convaincre qu'il ne s'agit que d'un ami alors qu'à travers tes écrits, je ressens que tu craques à fond pour lui... (après, je peux me tromper...).

Je pense que tu n'as pas tort, que j'essaie de me convaincre que ce n'est qu'un ami. Oui il est chou, oui je l'aime bien mais ca ne change rien au fait qu'il ne pourra jamais rien se passer :? Donc oui, je prefere ne pas me monter la tete (enfin j'essaie) afin de preserver mon petit coeur :P
Sur un autre topic tu disais que tu étais attirée par un garçon c'est de lui que tu parlais ?

Ne te ferme pas des portes et continue de rencontrer d'autres garçons pour ne pas t'enfermer sur toi-même !
Floriiane a écrit :Sur un autre topic tu disais que tu étais attirée par un garçon c'est de lui que tu parlais ?

Ne te ferme pas des portes et continue de rencontrer d'autres garçons pour ne pas t'enfermer sur toi-même !

Vi, je devais surement parler de mon inge du son que je vais voir ce weekend, normalement :D
T'inquietes, je ferme les portes a rien du tout, surtout quand je sais qu'il y a 0 potentiel avec mon collegue.
Je compte bien faire plus ample connaissance avec ce petit ingenieur du son :P
chapinette a écrit :J'ai aussi cette impression.

Il a une copine ?
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but !
Au pire, contre un irlandais, joue de tes mains ! :lol: :twisted:

Elle est bien bonne celle la :lol: :lol:
Mais crois moi, je ne ferais pas la blague ici parce qu'ils l'ont toujours mauvaise :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »