? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

J'ai des soucis gynécologiques depuis mon infection générale en décembre, malheureusement malgré les ovules, crèmes, hygiène etc...cela ne disparait pas, c'est vraiment très désagréable :roll:

On m'a conseillé une crème : majorana vaginalgel oui mais cette crème ne se trouve apparemment qu'en Allemagne !

Donc les filles qui habitent en Allemagne, pouvez vous me renseigner svp ? et en acheter ? bien sur je donnerais ce qu'il faut

Merci d'avance ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Je peux allez me renseigné j'habite à la frontière et je vais très souvent en Allemagne mais je n'ai plus de voiture donc ca va me prendre un peu de temps mais promis je me renseigne ;)
p
liloudu57 a écrit :Je peux allez me renseigné j'habite à la frontière et je vais très souvent en Allemagne mais je n'ai plus de voiture donc ca va me prendre un peu de temps mais promis je me renseigne ;)

bonjour Lilou, merci beaucoup c'est super gentil, j'ai regardé sur différents sites mais comme c'est en allemand, je n'y ai rien compris, encore merci bisous
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »