? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

je viens de lire ton message et ça m'as beaucoup touchée, j'ai une amie dans le même cas. Rester seule comme elle la fais ne voulant jamais sortir même si je l'appelais 3 fois par jour pour savoir si elle alais bien, ben ça la mis dans un cercle viscieux elle est devenue anorexique-boulimique et peut prendre jusqu'a 15 kilos en 1 semaine et les reperdre apres dnas le même labs de temps, elle a aussi beaucoup de problèmes de santé à cause de ça et à même penser à un moment au suicide.
Donc si tu veux me parler, n'hésite surtout pas, on peut même ce voir car je suis en région parisienne.
Coucou Fleur,

Je sais que tu as posté ce message il y a longtemps donc je ne sais pas si ta situation a changé mais tu m'as beaucoup touché et je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai beaucoup faire ta connaissance, je suis de la région parisienne.
Réponds moi si tu en ressents l'envie et le besoin
bisous
Salut!!! :D

Ton message m'a touché!
Je comprends ce que c'est d'être seule! Tu sais, moi des amis on peut dire que j'en ai et pourtant il m'arrive d'être seule même entourée ( c'est dans ma tête).
Quand j'étais plus jeune, je m'isolais car j'avais l'impression que tout le monde ne voyait que mes rondeurs!
Et pourtant je n'étais même pas en surpoids!!
Enfin bref, je suis de la région parisienne, donc si ça te dis, je suis là!
Pour échanger, faire connaissance, sortir! Comme tu le souhaites!
D'ailleurs s'il y a d'autres filles de RP ça pourrait être sympa!!

Bisous
Moins j'en fais, Mieux je me porte!
Bonjour Fleur , tout d'abord tu as un trés joli prénom !!!

Je lis beaucoup le forum mais je poste rarement parceque en générale je risque de repeter ce que d'autre miss ou Mr d'ailleur ont déjà posté !!!
mais ton msg m'a particulièrement touché !!!

moi aussi j'étais comme toi Dieu merci ça n'a pas duré !!! ce qui crée ton blocage est ton poid et bah je peux te dire que tout le monde peut vivre cette situation, gros minces normeaux , vraiment tout le monde mais chacun a ses raisons , tel est trop timide , tel n'est pas sociable ,l'autre a vecu une deception et déprime et l'autre n'a pas d'amis pour sortir ....ETC

mais c'est vrai qu'on tendance à se sentir seule au monde , faut pas que tu te laisse vaincre par cette situation !!!

et tu vois ici , tu peux parler , et tu trouveras tjr des personnes pour t'écouter !!!
On est tous ici pour ça !!!

Il y'a souvant des sorties organisées ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_20.htm
tu peux meme toi en organiser une ...on sera nombreuses à y participer , n'est ce pas les filles ;)

:kiss:
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
imene5 a écrit :Salut!!! :D

Ton message m'a touché!
Je comprends ce que c'est d'être seule! Tu sais, moi des amis on peut dire que j'en ai et pourtant il m'arrive d'être seule même entourée ( c'est dans ma tête).
Quand j'étais plus jeune, je m'isolais car j'avais l'impression que tout le monde ne voyait que mes rondeurs!
Et pourtant je n'étais même pas en surpoids!!
Enfin bref, je suis de la région parisienne, donc si ça te dis, je suis là!
Pour échanger, faire connaissance, sortir! Comme tu le souhaites!
D'ailleurs s'il y a d'autres filles de RP ça pourrait être sympa!!

Bisous

Bonjour,

je suis de la région parisienne donc ça pourrait etre sympa de faire connaissance. Tu as un msn? :)
Je suis aussi de la Région parisienne, donc si ça vous tente! :)
Rééquilibrage alimentaire + sport, rien de mieux !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »