? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, en vue de mon mariage , je cherche des collants ouverts ce qui peut être plus pratique pour aller aux toilettes. Ma taille c'est le XXL mais je ne trouve que du noir... Pouvez vous m'aider? Merci!! :lol:
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
Sur Sexy Avenue il y en a des blancs ouvert en résille :lol:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
malheureusement, la taille n'ira pas... Vous avez d'autres sites? Merci!
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
à défaut de trouver un collant ouvert, des bas autocollants ?
J'espère que depuis un an elle les a trouvés ses collants ;)
.....
J'ai honte, je songeais à d'autres trucs plus romantiques pour un mariage....
Oups, j'ai remonté un vieux post il semble. Mais il apparaissait dans les nouveaux posts...

D'ailleurs je trouvais que la signature de mady n'allait pas avec sa demande...

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Oups oui je n'avais pas lu sa signature moi par contre... :?
.....
LilithInTheSky a écrit :Oups oui je n'avais pas lu sa signature moi par contre... :?

Il me semble qu'il y avait un autres post avant le mien qui a du faire remonté le topic, il a du être suprimé par les modos.

Oui oui je confirme. Ça devait être une pub.
.....
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »