Bataille a écrit :si c'était à refaire j'hésiterai maintenant à en parler trop vite. Mon entourage ne pas plus aidé sachant que j'avais fait des fausses couches.
Ben on a remis ça depuis ma dernière intervention ici
Comme c'était un bébé surprise personne (y compris nous !) ne s'y attendait...du coup on a pu le cacher un peu.
Le papa a été prévenu le jour même du test... moi aussi je voulais lui faire une lettre originale (je l'ai postée ici mais je ne sais plus où
La première qui a été au courant sinon c'est notre grande fille.. elle a été d'ailleurs ravie de cet "honneur".
A partir de de ce moment zom a voulu que l'on garde secret la grossesse jusqu'à l'amnio. Quelle torture de ne rien dire alors que j'étais tellement folle de joie !
Bon c'est vrai que j'ai fait une pitite entorse en prévenant certaines personnes de vlr (je savais que je pouvais avoir confiance en elles... elles ne cafteraient pas
La famille et les amis proches ont été mis au courant à un ou deux jours d'intervalle quand on a été prévenus que l'amnio était ok.
Seuls mes parents ont eu droit à quelques semaines d'avance car mon papa atteind d'un cancer à cet époque n'allait vraiment pas moralement et je savais que ça allait le "rebooster" (et j'avais surtout peur qu'il ne meurt avant de savoir cette nouvelle...)
Donc pour cette grossesse (Ã part quelques personnes) on a attendu vraiment longtemps (Ã mon gout
Carpe Diem