? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila j'ai les seins ombiliqués mon plus gros complexe :( ! Je ne me sens pas normal, malformée ...
Et evidemment lorsque que mon cher et tendre a voulu pour la première fois enlever mon soutien gorge je l'ai stoppé net. Ca maintenant 6 mois qu'on est ensemble et je culpabilise vraiment de ne pas réussir à passer ce cap mais je ne peux m'empêcher de reflechir à sa réaction.

Avez vous eu le même souci ? Qu'elle a été la réaction de votre copain ?
Aidez moi svp car c'est insupportable !
alors perso, j'ai la même conformation du mamelon que tu décris, mais cela ne m'a jamais posé de problème , et je n'ai jamais eu de réflexion de la part de mon partenaire !

je me souviens que ma mère m'avait amené au médecin pour lui demander quoi faire :) il avait rigoler, et lui avait répondu : " son chéri lui feras sortir plus tard " lol

c'est une conformation de mamelon comme il y a différentes formes de seins - c'est toi et je pense que ton chéri t'aime comme tu es !

mais si tu te mets a faire une fixation la dessus , tu aggrave ta vision de la chose - le seul probleme peut etre pour certaines femmes pour allaiter - mais je sais qu'il y a une intervention assez simple pour ça !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
j'ai aussi cette petite particularité et cela ne m'a jamais derangé. Je trouve ca meme plutot confortable que d'avoir des gros tetons qu'on voit à travers les petits tops ;-)
Mon homme adore les faire sortir .
et ca fait deux ans, je ne sais pas pourquoi , ils sortent bcp plus et tout le temps...

sinon y'a une operation si tu le vis vraiment trés trés mal .
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :j'ai aussi cette petite particularité et cela ne m'a jamais derangé. Je trouve ca meme plutot confortable que d'avoir des gros tetons qu'on voit à travers les petits tops ;-)
Mon homme adore les faire sortir .
et ca fait deux ans, je ne sais pas pourquoi , ils sortent bcp plus et tout le temps...

sinon y'a une operation si tu le vis vraiment trés trés mal .

plus une :D
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Moi aussi j'ai cette particularité et cela ne m'a jamais posé de problèmes, je ne me pose même pas de questions là dessus ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »