Ayorana a écrit :Je ne sais pas trop si cette partie du forum est la plus pertinente pour poster mais bon tant pis...
Est ce que vous avez l'impression parfois de ne pas compter pour les autres?
Parce que moi, là , je me prends cette angoisse de plein fouet, j'ai beau être prévenante, à l'écoute, prendre des nouvelles des autres... Quand je vois le résultat, ça ne me donne pas envie de continuer, plutôt celui de me terrer dans mon studio et de tout envoyer bouler... Dès que je ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, personne ne s'inquiète de savoir ce que je deviens, si ça va ou non, et là clairement, j'ai plein de choses qui me tracassent et j'ai pas envie de devoir aller chercher les gens pour leur dire "Eh, eh, ça va pas! Tu m'écoutes?"
C'est général, depuis longtemps, ça vient peut être de moi, ça vient sûrement de moi...
Un peu désemparée pour le coup...
bonjour
oui je ressentais tout le temps ca avant, et j'ai fait une depression, cetait une des causes seulement.
maintenant ca m'arrive par soirée, mais ca me fait moins mal qu'avant. Je ne saurais pas encore trop t'expliquer pour quoi, j'ai toujours été assez solitaire, et je vois que quand je prends soin des gens, ils ne me le rendent pas vraiment. Ptete parce que pour eux ca leur semble naturels que je les ecoute comme ca. Ca l'est. Mais ca ne veut pas dire que j'ai pas besoin qu'on m'écoute de temps en temps.
Alors j'ecris beaucoup sur le net, et pour l'instant ca me convient.
Mais il y a des soirs, ou vraiment c est une douleur profonde dans tout le corps, on s aperçoit qu on a personne a appeler, ou a serrer dans ses bras, soit par orgueil soit parce qu'aucune nous parait assez "bien" pour qu'on le fasse. Assez méritante, je dirai meme :$.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.