? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je viens de découvrir que les topics vieillissent ;)
et qu'après un certain temps de calme plat (combien?) seule la première page es accessible, mais qu'il suffit de répondre au topic pour pouvoir à nouveau accéder à toutes les pages...
peut-être que ce détail pourrait figurer dans la FAQ technique, non...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bonjour Mono,
si t'avais des adresses précises, çà me permettrait de regarder çà...parce que là j'ai cherché, et rien.
salut David
je me suis aperçue de ce problème en parcourant le post sur les vergetures
(la première page était seule accessible, mais en répondant au sujet, Pierrelyon a rendu l'ensemble du topic accessible)

je viens de renouveler l'expérience avec le jeu à la con... problème (URL not found) même remède (en répondant au sujet, ça refonctionne)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
ce forum est un forum phpbb, et ce "probleme" n'est pas un probleme mais un systeme qui permet d'economiser un peu la base de donnée. Si mes souvenirs sont bons, celà se regle dans la partie administration...
mais bon, à quoi cà servirait ? a rien, si ce n'est surcharger (puisque si un vieux sujet t'interesse tu sais le faire revenir a la surface)
oui, c'est dans ce sens que je suggérais que l'info aparaisse dans la FAQ technique...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »