Je vends ce top Lane Bryant, marque américaine, acheté chez Neby, porté une fois.
Il est noté 16 UK / 44 france, mais est trop grand pour moi qui fait un 46/48 en haut
.
Il est très joli, brillant et fait un magnifique décolleté (pour peu qu'on le remplisse... 95E, c'est vraiment limite
).
Il tombe comme il faut sur le ventre et ses manches larges ne posent pas de problèmes aux bras dodus...
Il est donc très bien !
Je le vends 20 euros fdpc.
photos supplémentaires sur demande
Il est noté 16 UK / 44 france, mais est trop grand pour moi qui fait un 46/48 en haut
Il est très joli, brillant et fait un magnifique décolleté (pour peu qu'on le remplisse... 95E, c'est vraiment limite
Il tombe comme il faut sur le ventre et ses manches larges ne posent pas de problèmes aux bras dodus...
Il est donc très bien !
Je le vends 20 euros fdpc.
photos supplémentaires sur demande
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée
- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !
- réductions pour achats groupés !
- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !
- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.
-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Désolée
- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !
- réductions pour achats groupés !
- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !
- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.
-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !