Bein je sais pas si je peut vraiment me situer dans les troubles alimentaires enfin peu etre, je suis au régime, je le vis assez bien mais des fois j'ai l'impression que je suis obsédée par la nouriture, avant mon régime , j'était contente de savoir que j'allais manger des bonnes choses, ca me rejouissait, mais maintenant que je suis au régime ( je ne le regrette pas) je n'ai plus cette impréssion et donc les repas sont juste fais pour manger mais sans plaisir! et donc quand j'ai envie de craquer je me prend la tete pendant de longues minutes pour finalement craquer puis apres je culpabilise et il m'arrive de me faire vomir
( rarement toute fois)
enfin voila on va dire que je ne sais plus trop ou j'en suis par rapport à sa!
enfin voila on va dire que je ne sais plus trop ou j'en suis par rapport à sa!
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
