? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau m-p, je cours voir sur le site et la .... rien ....

Comment sa se fait ? une idée ? ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
L'envoyeur aurait pu supprimer le mp avant que tu le lis

J'ai deja eu le cas

Je ne sais pas les autres possibilités (si d'autres possibilités il y a ) ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je vais guere te faire avancer le schmiblick mais
tu as simplement essayée de voir dans les lutin(e)s avec qui tu mp déjà si cela ne viendrait pas de l'un(e).
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Je MP jamais xD ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

ChubbyKen a écrit :Je MP jamais xD ^^

donc c'est pas ça;
et pas de nouvelle de ton mysterieux message ?
hs euh tant que j'y penses. c'est quoi xD je le croise par tout ce monsieur xD mais je sais jamais ce que cela signifies ?fin hs
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Tjrs pas de méssage ....

HS xD = Lol , c'est une formulation abrégé de NoLife Geek FIN HS
===> Gay For Ever <===

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »