? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Viiiiiiiiiii Yipiiiii me revoilou :multi: !!!!!

Non non non, les anciens et anciennes vous ne revez pas c'est bien moua Connie la seule, l'unique, la vrais !!!!

Ben quoi juste une tite pause d'un an, c'est pas grand chose :oops: !

Bon, je vais m'expliquer un ch'tit peu :

La dernière fois que je suis venue, j'étais en plein divorce, sur Lyon et avec un boulot de merde (rhaaa que de bon souvenirs...) :scrambleup:

J'ai fais un stage de reconversion, que j'ai réussis assez bien (ben j'en suis pas peu fier quand même reprendre les étude a 40 ans...), me voilà donc toiletteuse canine, je vais faire du toilettage à domicile. J'ai trouvé l'Amour de ma vie, j'ai déménagé pour aller vivre chez lui à Roanne. Ma fille m'a suivit car elle adore son beau-père et ses nouveaux frères (4, avec les siens ça fait 6 frangins comme elle dit), mes deux fils qui vont passer leur bac de français ont préféré finir leur études sur Lyon et sont donc restés avec leur père. (snif, mais bon je ne pouvais pas les forcer...)

Enfin voilà les dernières nouvelles, en 3 mots :

JE SUIS HEU-REU-SE

Voili, Voilou et BISOUS à tous !!! ;)
Et bien, je ne te connaissais pas Connie, mais en tout cas, re-bienvenue ! Visiblement, malgré les problèmes connus jadis, tu mènes une existence heureuse et je trouve que c'est une très belle leçon pour ceux & celles qui n'osent pas bouleverser leurs vies par peur du changement. Tu as osé et je t'en félicite. Bravo :D

A bientôt, j'espère ;)
...

très heureux de savoir quil ya des retours...sur le site...
donc félication à toi pour ce changement de cap réussit...et enchanté de faire ici ta connaissance.....
comme je suis un peu cabot... j'en aboie de joie... :P :P

chti...j'fait le beau, j'ai droit à mon sususucre...waouffffffffffffff :shocked!:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
rhhho copine connie!!!!
ravie de te relire!!!
sniff tu t'en va alors que j'arrivais sur lyon :(
m'enfin suis heureuse que tu sois heureuse :D
bisous
Rebienvenue Connie, et puis contente que ta vie soit remplie de bonheur. Bisous !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
quelle surprise connie!

tres heureuse pour toi que tu sois heureuse! ;)

gros bisous!
Bah voila-t'y pas que je te souhaite la bienvenue deux fois.

Je suis très contente de savoir que tu vas bien et que tu es HEU-REU-SE!

Plein de bisous coupine.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »