? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement,je te conseillerais de lacher l'affaire avec lui ... Un coup blanc,un coup noir,ca va cinq minutes !
Perso je supporterais pas un homme comme ca avec moi,mais après c'est a toi de voir ^^
Bref...
Zut, je ne sais pas à qui tu réponds...

Quand je parle de tourner la page sur son histoire passée, je partais déjà du principe que son histoire était termninée mais qu'il n'en avait pas fait le deuil complet.

Tu sais, ce genre d'histoire d'amour a ce côté romanesque que l'on trouve dans des bouquins du 19ème siècle, sauf qu'on est au 21ème.

Tout le monde a le droit d'être heureux, et sans souffrir. La notion de mérite n'existe pas dans le bonheur, contrairement à ce que dit une expression populaire.

Reviendra-t-il, ne reviendra-t-il pas ? On ne sait pas. Mais toi sors. Je ne t'ai pas dit d'aller draguer. Je te dis seulement, sors. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
euh je te conseillerais de pas insister surtout, j'ai eu droit aux memes coups mais en pire, il m'a largué comme ca en 5 minutes (bon les dernieres semaines etaient pas super du tout) d'une maniere tout a fait courageuse d'ailleurs : on etait dans le bus, il me dis c'est fini jte quitte et descend du bus :roll: je l'ai rattrapé pour avoir des explications et il a pas voulu m'en donner mais il m'a quand meme redis qu'il m'aimait et que j'etais toujours la femme de sa vie :lol:
ca a duré des semaines pour au final souffrir comme une m*rde comme jamais...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quel respect...pff

mon ex lui... le jour de la st valentin, par sms... j'ai trouvé ça très franc, courageux et délicat... :-k
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
b4byxbooh a écrit :Voila, depuis quelques temps j'était avec un homme, dont je suis follement tombée amoureuse, a vrai dire j'ai eu un coup de foudre ! Bien sur cette homme est hésitant, il ma dit qu'il était amoureux de moi, qu'il avait rensentit ça qu'une seule fois, qu'il était bien, et il ma dit je t'aime la veille avant notre rupture ! Puis on c'est disputé, il est partit, j'ai trop mal je suis au bord de la depression ! Il veut qu'on en reste la pour l'instant, que je le force pas de trop a revenir, mais qu'il a toujours des sentiments pour moi, il dit que je m'amuse et que je ne l'attend pas, mais que si j'était avec un autre type il le regretterais ! Je sais que si il est comme ça c'est a cause de son passé !

Je souffre attrocement, j'ai perdu 3 kg en 3 jours, je mange plus ni rien, je me laisse allez !

Que faire ? Je l'aime p*****

Comme ça, je dirais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il n'a pas confiance en lui.
Je penses pas forcément qu'il se foute de ta gueule mais je crois qu'il a peut être des problèmes persos à régler.Il a peut être peur de tomber amoureux à cause d'une mauvaise expérience ou parce qu'il a peur de l'engagement, de ne pas être à la hauteur.
Je pense que vous devriez en rester là pour le moment, aller de l'avant et peut être qu'un jour, si vous êtes tous les deux prêts et dispos, vous pourrez retenter votre chance.
Ah tiens j'ai eu un mec qui me fait le coup du je t'aime trop je ne veux pas te faire souffrir alors je te quitte :lol:
Puis il a été super mal pendant des semaines mais il fallait qu'il soit seul pour régler ses problèmes.
Lâche l'affaire, s'il est comme ça c'est qu'il a des problèmes à régler avant de pouvoir s'engager avec quelqu'un, juste pas prêt :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Vous avez raison les nanas ! alors je vous explique !
Mr est revenu le week, ma dit qu'il m'aimait, etc ! j'ai bien vu qu'il hésitait, j'ai dit a mon tour que je ne veux plus de lui, vous avez bien raison a quoi ça sert de pleurer pour un type qui vous jete comme si vous etiez un jouet, d'un mec qui ce prend pour un pur bo goss , il ma dit ( Ouais je B*** bien, toute les nanas en redemande, je suis le fantasme de toute les femmes) mdrrrr ça ma fait délirer et je me suis dit, c'est quoi ce con !!!!! J'ai pleurer pour quedal, une perte de temps, car je croyais que c'était un type bien ! Vindge ! Plus de type en ce moment , j'en reprofite !
La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
b4byxbooh a écrit :Ouais je B*** bien, toute les nanas en redemande, je suis le fantasme de toute les femmes!

Quand je te disais qu'il avait un problème avec son ego :lol:

Heureuse que tu ailles mieux. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Et puis dis toi que quelque soit le passé d'une personne, ce n'est jamais une raison pour se laisser mal-traiter. ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »